Vous avez 8 jours pour répondre ^^
Sujet commencé par : MurielleG - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par C_ciliaPar MurielleG : le 08/10/10 à 14:30:05
Dire merci | Tout d'abord merci de prendre un peu de votre temps. Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on vous pose ces questions, mais je n'ai pas les réponses^^ Voici donc mon petit questionnaire : ps: même si vous répondez 0 à la première question, vous pouvez répondre aux autres (imaginez^^) Etude de marché Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis - l’accueil - les tarifs - les horaires respectés - Le temps de disponibilité le jour du transport - L’état du matériel Quel est votre sexe ? Quelle est votre année de naissance ? Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Quel est votre Code Postal de résidence ? |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par Malaya : le 08/10/10 à 14:37:12
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 4 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Jamais Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Qu'il sécurise tout... et qu'il soit ponctuel au départ. Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? groupage Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0.5 Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Non Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - 3La rapidité de la réponse à un devis -5 l’accueil -2 les tarifs - 4les horaires respectés - 6Le temps de disponibilité le jour du transport - 1L’état du matériel Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1984 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Quel est votre Code Postal de résidence ? 69000 |
Par md : le 08/10/10 à 14:41:49
Déconnecté Dire merci | Question 1/7 2 juments Question 2/7 dans un cas d'urgence, pour un déplacement grande distance Question 3/7 Sérieux, ponctualité, matériel de qualité, capacité à gérer un cheval avec tact et douceur (autant que faire se peut) Question 4/7 camion favoriser le groupage Question 6/7 60ct Question 7/7 oui Question 8/7 6- La rapidité de la réponse à un devis 5- l’accueil 2- les tarifs 4- les horaires respectés 3- Le temps de disponibilité le jour du transport 1- L’état du matériel Quel est votre sexe ? Femme Quelle est votre année de naissance ? 1981 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? étudiante Quel est votre Code Postal de résidence ? 54000 |
Par sheitane : le 08/10/10 à 14:46:34
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 2 chevaux Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Jamais, trop cher mais location pourquoi pas Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? j imagine la ponctualité deja, du matériel conforme et confortable, une conduite agréable Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? camion pour la sellerie si il reste sur place... sinon peu importe Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? difficile à dire... pas beaucoup pour un voyage lambda, de 400km aller/retour, je ne voudrais pas dépasser 100€ de transport (c est pour ça que je ne fais pas appel a un transporteur ) Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? tout dépend de la distance, à partir de 600/700km je m arreterais une nuit Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 5 - La rapidité de la réponse à un devis 6 - l’accueil 1 - les tarifs 3 - les horaires respectés 4 - Le temps de disponibilité le jour du transport 2 - L’état du matériel Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1988 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? employée (monitrice équit) Quel est votre Code Postal de résidence ? 54490 |
Par zigara : le 08/10/10 à 14:48:52
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 3 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Transport pour clinique véto Pour me rendre à une manifestation style randonnée ou d'élevage Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Le respect des horaires Le respect de l'animal ( eau, sécurité) Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Le camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? J'utilise les deux selon le type de destinations. Seul si transport pour raison de santé, groupé pour le loisir Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? Je préfére les forfaits, puis maxi 0.30cts du km Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis =5 - l’accueil =4 - les tarifs =2 - les horaires respectés - Le temps de disponibilité le jour du transport =3 - L’état du matériel = 1 Quel est votre sexe ? Femme Quelle est votre année de naissance ? 1982 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Employé Quel est votre Code Postal de résidence ? 65170 |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/10/10 à 14:57:15
Dire merci | Etude de marché Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 cheval Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Jamais Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? ... Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Aucune importance Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? Pas ceux pratiqué en tout cas... Beaucoup trop cher ! Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Oui pourquoi pas Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 6 - l’accueil 5 - les tarifs 1 - les horaires respectés 4 - Le temps de disponibilité le jour du transport 3 - L’état du matériel 2 Quel est votre sexe ? Femelle Quelle est votre année de naissance ? 1989 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Employée Quel est votre Code Postal de résidence ? 28700 |
Par melek : le 08/10/10 à 14:58:04
Déconnecté Dire merci | Question 1/7 1 Question 2/7 Au cas où je ne puisse pas me débrouiller autrement ! Question 3/7 Sérieux et professionel, du bon materiel, sécurité... Question 4/7 le camion Question 5/7 Le groupage Question 6/7 0,60 Question 7/7 Oui Question 8/7 - 6 La rapidité de la réponse à un devis - 2 l’accueil - 3 les tarifs - 4 les horaires respectés - 5 Le temps de disponibilité le jour du transport - 1 L’état du matériel Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1990 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Etudiante Quel est votre Code Postal de résidence ? 21000 |
Par vanou85 : le 08/10/10 à 15:04:22
Dire merci | Etude de marché Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? Propriétaire d'un cheval Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? En cas d'urgence seulement, mais en général, des amis peuvent me dépanner. Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? La ponctualité, la sécurité, un bon matériel, du respect de l'animal et de la patience pour un cheval un peu difficile à faire monter. Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Le camion. Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? favoriser le groupage Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0.5 cts Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 1- les tarifs 2- Le temps de disponibilité le jour du transport 3- L’état du matériel 4- La rapidité de la réponse à un devis 5- les horaires respectés 6- l’accueil Quel est votre sexe ? Femme Quelle est votre année de naissance ? 1987 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? employée Quel est votre Code Postal de résidence ? 49300 |
Par ophe71 : le 08/10/10 à 15:05:10
Dire merci | Etude de marché Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 3 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ?déménagement longue distance et encore beaucoup trop cher a mon gout donc location Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ?sérieux respect des horaires, sympathique autant avec mes chevaux que moi, conduite agréable, respect de l'animal, tact, connaissance du cheval, camion propre, foin... Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ?camion si longue distance ou concours (sellerie dans le camion) sinon van mais que je loue Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? groupage Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0.5 Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ?oui sur longue distance Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 2 - l’accueil 5 - les tarifs 1 - les horaires respectés 4 - Le temps de disponibilité le jour du transport 6 - L’état du matériel 3 Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1986 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? recherche d'un emploi Quel est votre Code Postal de résidence ? 71000 |
Par sissy : le 08/10/10 à 15:32:32
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 4 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? -Pas eu besoin jusqu'à présent Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? -Si cela devait ce faire, sérieux, respect des chevaux et des clients, ect... Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? -l'un ou l'autre pas préférence du moment ou ils sont sécuritaires, et en règles. Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? -Économiquement le groupage pour quoi pas? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? - le moins cher possible bien évidement!!! Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? - bien sur, avec abreuvement. Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis - 2 - l’accueil - 6 - les tarifs - 3 - les horaires respectés - 4 - Le temps de disponibilité le jour du transport - 5 - L’état du matériel - 1 Quel est votre sexe ? femelle Quelle est votre année de naissance ? 1960 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ?sans Quel est votre Code Postal de résidence ? 36240 |
Par frip : le 08/10/10 à 15:39:32
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? pour l'instant, jamais, je me suis toujours débrouillé avec des amis pour l'instant Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? qu'il prenne soin de ma ponette, van propre et en état une conduite sérieuse et prudente Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? je ne sais pas, je ne suis pas au courant des tarifs pratiqués Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 3 La rapidité de la réponse à un devis 5 l’accueil 2 les tarifs 6 les horaires respectés 4 Le temps de disponibilité le jour du transport 1 L’état du matériel Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1989 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? employée Quel est votre Code Postal de résidence ? 29200 |
Par SANNOM : le 08/10/10 à 16:07:47
Dire merci | Murielle G, attention, le métier de transporteur de chevaux (ou tout autre animal vivant) est très règlementé. Si tu veux des infos, n'hésites pas à me demander (Tu ne m'avais pas déjà demandé d'ailleurs ???) ça me réconforte que certaines personnes choisissent van ou camion (dès l'instant que le confort y est). Car la majorité des personnes pensent que le camion est mieux, alors qu'il y a des vans très confortables Message édité le 08/10/10 à 16:09 |
Par Ramdam : le 08/10/10 à 16:00:12
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ?1 cheval + 1 âne + 1 intérimaire par an Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ?pour les urgences, et si c'était plus facile, pour l'interimaire Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? transport sécurisé (matos), ponctualité, patience le cas échéant, compétences étho Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? groupage Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? je dirais 0.50€ Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? ça dépend du colis Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 6 - l’accueil 2 - les tarifs 5 - les horaires respectés 4 - Le temps de disponibilité le jour du transport 3 - L’état du matériel 1 Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 65 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? artiste Quel est votre Code Postal de résidence ? 54540 |
Par sab46 : le 08/10/10 à 16:01:22
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1cheval 1mini mulet Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? quand j ai pas le choix de pas trouver de cops dispo Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? que mes chevaux aient ete chargés transportés et déchargés calmement Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? peu importe tant que mes chevaux y sont biens Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? je prefere seul ou groupage mais pas en groupage genre plus de 2chevaux, 2chevaux max Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? le moins cher Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui pr le confort du cheval Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis1 - l’accueil6 - les tarifs 2 - les horaires respectés4 - Le temps de disponibilité le jour du transport5 - L’état du matériel 3 Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1979 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? employée a temps partiel+chomage Quel est votre Code Postal de résidence ? 38440 |
Par laureBrrrrr : le 08/10/10 à 16:10:14
Dire merci | Question 1/7 oui, 2 chevaux ? Question 2/7 jamais, j'ai ce qu'il faut, mais si c'etait pas le cas, pour le deplacement de mes chevaux sur de grande distance Question 3/7 sécurité, information rapide Question 4/7 Préférez vous : camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : -peut importe Question 6/7 je dirais un forfait, une base par exemple ( temps de chargé dechargé arret and co sur lequel on rajoute un nombre de kilométre ( 0,5 du kilométre) Question 7/7 oui mais sans descendre les chevaux ( arret pour faire boire vérifier que tout va bien) Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 4 - l’accueil 3 - les tarifs 2 - les horaires respectés 6 - Le temps de disponibilité le jour du transport 5 - L’état du matériel 1 Quel est votre sexe ? fille Quelle est votre année de naissance ? 1984 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? je sais pas trop, ( thésarde) Quel est votre Code Postal de résidence ? 25000 |
Par poonsy_alice : le 08/10/10 à 16:22:27
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 3 chevaux. Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Jamais, j'ai un van. Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? sécurité, informations transmises rapidement Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Le camion. Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? /// Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 6 La rapidité de la réponse à un devis 3 l’accueil 2 les tarifs 4 les horaires respectés 5 Le temps de disponibilité le jour du transport 1 L’état du matériel Quel est votre sexe ? feminin Quelle est votre année de naissance ? 1989 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Etudiante Quel est votre Code Postal de résidence ? 62360 |
Par MurielleG : le 08/10/10 à 16:23:42
Dire merci | Déjà merci pour toutes ces réponses c'est sympa de voir que tant de monde s'intéresse à ce sujet et on est parfois surprit des réponses ^^ et Sannom, j'ai vu ça ^^ c'est loin d'être simple et je suis à l'écoute (et preneuse) de tout conseil ! |
Par marie12687 : le 08/10/10 à 16:27:47
Dire merci | Etude de marché Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? jamais Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? qu'il se renseigne de comment le voyage et une fois embarqué qu'il me tienne au courant de comment ça se passe Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? groupage mais après à voir selon le temps de parcours (si plusieurs et plusieurs destinations je préfère seule pour ne pas rallonger le trajet pour mon cheval) Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0,50 € Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui si elles sont organisées dans des structures adaptées) Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 6 - l’accueil5 - les tarifs 2 - les horaires respectés 3 - Le temps de disponibilité le jour du transport4 - L’état du matériel1 Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1987 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? employée Quel est votre Code Postal de résidence ? 50000 |
Par keradeline : le 08/10/10 à 16:34:24
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 3 chevaux dont une poulinière Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Jamais je dispose d'un van Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? respect des horaires, sécurité bon état du matériel Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? égal si aux normes de sécurité Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? A voir avec la différence de tarif. Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0.50€/km Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? non si véhicule confortable Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - 4/ La rapidité de la réponse à un devis - 5/ l’accueil - 2/ les tarifs - 3/ les horaires respectés - 6/ Le temps de disponibilité le jour du transport - 1/ L’état du matériel Quel est votre sexe ? Féminin Quelle est votre année de naissance ? 1984 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Quel est votre Code Postal de résidence ? 86000 |
Par doudonyx : le 08/10/10 à 16:35:00
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? Propriétaire de 2 juments, 1 poulinière suitée, 1 hongre, 1 entier futur étalon Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Jamais Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Respect du prix et des chevaux (même si ils sont chiants) Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Le camion. Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? je préfère le voyage seul mais mon portefeuille préfèrera le groupage (pour les grands trajets) Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? aucune idée.... Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui si trajets supérieurs à 12 heures... sinon pauses pour donner a boire et vérifier que tout aille bien Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 5. La rapidité de la réponse à un devis 4. l’accueil 2. les tarifs 6. les horaires respectés 1. Le temps de disponibilité le jour du transport 3. L’état du matériel Quel est votre sexe ? Femme Quelle est votre année de naissance ? 1982 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? employée Quel est votre Code Postal de résidence ? 38300 |
Par sinequanone : le 08/10/10 à 16:44:46
Dire merci | Question 1/7 5 chevaux Question 2/7 je fais appel a un transporteur seulement quand j'ai besoin d'aller en urgences en clinique et que mon assurance prend en compte le voyage sinon je demande a un ami de me faire le transport Question 3/7 par exemple j'ai une anecdote j'ai fait transporter mon cheval et une fois arrivée a destination j'avais besoin qu'on me tienne le cheval 10mn , on m'a gentillement répondu qu'on était juste là pour faire le transport , que si il y avait un soucis c'était pas compris dans l'assurance Question 4/7 Préférez vous : le van , le camion 2 place pour des grands chevaux c bien trop petit Question 5/7 groupage tarif réduit Question 6/7 jusqu'a 0.70 Question 7/7 oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 5- La rapidité de la réponse à un devis 6- l’accueil 1- les tarifs 3- les horaires respectés 4- Le temps de disponibilité le jour du transport 2- L’état du matériel Quel est votre sexe ? Femme Quelle est votre année de naissance ? 1979 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? sans Quel est votre Code Postal de résidence ? 02110 Message édité le 08/10/10 à 16:46 Message édité le 08/10/10 à 16:46 |
Par MurielleG : le 08/10/10 à 17:14:03
Dire merci | punaise ! promis sinequanone je ne suis pas le genre de personne à réagir comme celle de ton anecdote ^^ je crois que même si l propriétaire avait été extrêmement peu agréable... ne serait-ce que pour le cheval, j'aurais dis oui ! ^^ ayant une demi-lourd, je pense aussi que le camion 2 places est trop petit ^^ je prendrais donc plus grand... les vans peuvent être en effet très confortable mais le risque est plus grand par le fait de la "remorque" mais si ça marche il y aura les deux^^ Message édité le 08/10/10 à 17:16 |
Par lifty : le 08/10/10 à 17:57:12
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Qu'une seule fois pour1 long trajet Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Sécurité et sérieux Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Plutot groupage pour le prix Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? max 0,50€/km Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 4 La rapidité de la réponse à un devis 5 l’accueil 2 les tarifs 3 les horaires respectés 6 Le temps de disponibilité le jour du transport 1 L’état du matériel Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1984 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Employée Quel est votre Code Postal de résidence ? 74420 Message édité le 08/10/10 à 17:59 |
Par MurielleG : le 08/10/10 à 20:16:45
Dire merci | SVP ^^ je compte sur vous pour ne pas laisser tomber ce post durant le week (je ne reviens que lundi et j'ai besoin d'un maximum de réponses^^) merci et bon week |
Par peace_and_love : le 08/10/10 à 21:30:37
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 2 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Jamais Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? conscience professionnel, et connaissances des chevaux et différents caractères Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Van Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? je ne connais pas les tarifs Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Oh oui ! je trouve cela meme important ! Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) -6 La rapidité de la réponse à un devis -4 l’accueil -1 les tarifs -3 les horaires respectés -5 Le temps de disponibilité le jour du transport -2 L’état du matériel Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1987 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? demandeur d'emploi Quel est votre Code Postal de résidence ? 29810 |
Par dess : le 08/10/10 à 22:04:43
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? j'étais. 1 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? juste le jour où ma jument est arrivée Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? d'être à l'heure, de rouler prudemment et en connaissance de cause et de prendre soin du cheval Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? van Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? je ne sais pas, la mienne a voyager seule - Ou de favoriser le groupage ? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0.50 Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui tout à fait. Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 3 - l’accueil 6 - les tarifs 4 - les horaires respectés 2 - Le temps de disponibilité le jour du transport 5 - L’état du matériel 1 Quel est votre sexe ? femme Quelle est votre année de naissance ? 1989 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? étudiante Quel est votre Code Postal de résidence ? Belgique, 1480 |
Par lilibal : le 08/10/10 à 22:30:05
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 2 chevaux Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Lorsque je me rend chez des amis un peu loin (3/4 fois par an ^^ ) Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? qu'il sache gerer le cheval si il y a un pb, qu'il m'informe en cas de pb ... Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? le camion 2 place, la jument est moins stressé, avec els ponts sur les cotés de preference. Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? C'est egal, sauf au niveau des tarifs, donc pourquoi pas un grouapge Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? je sais pas. Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 3- La rapidité de la réponse à un devis 5- l’accueil 1- les tarifs 4- les horaires respectés 6- Le temps de disponibilité le jour du transport 2- L’état du matériel Quel est votre sexe ?F Quelle est votre année de naissance ?95 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Quel est votre Code Postal de résidence ? |
Par Karel : le 08/10/10 à 22:36:40
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 cheval Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? jamais, mon père a un van Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? la sécurité pour le cheval et les personnes qui entourent le cheval, un camion et/ou van en état impeccable, quelqu'un de compétant pour faire monter/descendre le cheval, qui roule en faisant attention au cheval. Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? je ne saurais pas vraiment le dire car j'utilise uniquement un van avec mon cheval et j'ai eu peu l'occasion d'utiliser un camion. Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? de favoriser le groupage je pense, pour le confort du cheval et le tarif Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? je ne peux pas vraiment t'aider parce que je n'ai aucune idée du montant d'un transport "classique". Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 6 - l’accueil 3 - les tarifs 4 - les horaires respectés 1 - Le temps de disponibilité le jour du transport 5 - L’état du matériel 2 Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1991 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? étudiante Quel est votre Code Postal de résidence ? 44115 |
Par lililovjuva : le 09/10/10 à 14:18:59
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 poney Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Lors d'un changement de pension si personne de mon entourage n'est disponible Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Sérieux, rigueur, ponctualité, un état irréprochable du matériel, de la patience et de l'attention vis à vis de mon cheval Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Le camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Groupage Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0,50€ Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 1 - L’état du matériel 2 - les tarifs 3 - les horaires respectés 4 - l’accueil 5 - Le temps de disponibilité le jour du transport 6 - La rapidité de la réponse à un devis Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1993 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Etudiante Quel est votre Code Postal de résidence ? 28200 |
Par AnA268 : le 09/10/10 à 14:30:29
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 3 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? jamais j'ai le permis van Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? si je devait y faire appel, avant, qu'il monte le cheval en douceur et respect, pendant, une conduite stable reguliere,et securisante, apres qu'il le descende tranquillement sans stress et toujorus dans le respect Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? peut importe, du moment que la personne gere le vehicule Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? groupage si les chevaux montent correctement , sinon seul, afin d'eviter la panique générale. Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0.5/km Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? si plus de 8h, les chevaux doivent descnedre pour la nuit! sinon pose toute les deux heures afin que le conducteur soit bien, et d'abreuver les chevaux Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) sur 5 - La rapidité de la réponse à un devis 3 - l’accueil 5 - les tarifs 4 - les horaires respectés 5 - Le temps de disponibilité le jour du transport 5 - L’état du matériel 5 Quel est votre sexe ? f Quelle est votre année de naissance ? 1988 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? demandeur d'emploi, animatrice poney Quel est votre Code Postal de résidence ? 56340 |
Par MaryOops : le 09/10/10 à 14:38:55
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? Un poney Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Pour un changement de pension lors d'un déménagement Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Personne aimant les chevaux, serviable, disponible. Matériel conforme et de bonne qualité. Attention permanente au cheval transporté notamment sur la conduite du camion Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Le camion si c'est un transport long, Le van si c'est un transport perso et pas trop loin Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Tout dépend des conditions.. Si quelqu'un a besoin d'un transport et va dans le même endroit pourquoi pas groupé, sinon transport unique. Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0,40 voir 0,50 € par kilomètre Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Oui si le temps de transport est long et/ou que le cheval est nerveux et stressé. Après si c'est un trajet de nuit des fois il mieux de faire une halte dans une pension. Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis - l’accueil - les tarifs - les horaires respectés - Le temps de disponibilité le jour du transport - L’état du matériel 1/ Acceuil 2/ Etat du matériel 3/ Rapidité de la réponse à un devis 4/ Horaires respectés 5/ Tarifs 6/ Temps de disponibilité le jour du transport Quel est votre sexe ? Féminin Quelle est votre année de naissance ? 1990 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Etudiante mais bientot fonctionnaire Quel est votre Code Postal de résidence ? 71400 |
Par Loustix : le 09/10/10 à 17:08:14
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? deux Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? Non Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Rapidité, efficacité, sécurité, douceur Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? Le camion a un effet rassurant dans la mesure ou je ne conduit pas... Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? Favoriser le groupage pour le prix Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 0.5 cm/km max Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Pas spécialement. Plus le transport est court plus je préfère. Le cheval sera à temps de récupérer à l'arrivée. Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis - l’accueil - les tarifs - les horaires respectés - Le temps de disponibilité le jour du transport - L’état du matériel D'abord le tarif, ensuite le matériel, le jour de disponibilité et enfin le contact avec la personne. Quel est votre sexe ? féminin Quelle est votre année de naissance ? 86 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Etudiant Quel est votre Code Postal de résidence ? 31 |
Par MurielleG : le 11/10/10 à 23:39:51
Dire merci | un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu... allez je suis sur qu'il en reste encore et il y a encore quelques jours d'ouvert ^^ |
Par LiliVcr : le 12/10/10 à 00:03:45
Dire merci | Etude de marché Question 1/7 Plusieurs, 2 et bientôt 1 poney Question 2/7 Non Question 3/7 Qu'il roule très bien, que les chevaux aient du foin, que le transport soit propre et de bonne qualité, qu'il soit a l'heure, doux, calme, respectueux et patient. Qu'il ne soit pas pressé. Question 4/7 Camion Question 5/7 Transport a 2 ou seul ( mais pas plus ) Question 6/7 Aucune idée, mais les réponses des autres me paraissent pas mal. (0,5) Question 7/7 Pour de très longues distance, mais des escales approprié genre pas sur une aire d'autoroute comme j'ai souvent vu. Question 8/7 6 La rapidité de la réponse à un devis 4 l’accueil 3 les tarifs 2 les horaires respectés 5 Le temps de disponibilité le jour du transport 1 L’état du matériel Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1992 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? Etudiante Quel est votre Code Postal de résidence ? 06750 |
Par lapatateuh : le 12/10/10 à 10:54:59
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 3 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? J'ai tout ce qu'il faut donc je ne fais pas appel à un transporteur! Sauf si un jour une urgence particuliere Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? Quelqu'un de sérieux, qui est toutes les assurances qui vont bien, q u'ils me facent voir qu'il s'est manipuler un cheval, avec une bonne conduite! (bref, quelqu'un de réputé)! Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? peu m'importe! Si je peux eviter le gros camion je le fais! Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? je préfère qu'il voyage seulk - Ou de favoriser le groupage ? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? ma moyenne étant de 0.60€/km, ca me va! Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? Ca dépend de la distance, et de ce que tu entends par escales! Si plus de 800Km, s'arrêter une nuit dans un boxe oui! Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 6- La rapidité de la réponse à un devis 4 l’accueil 5 les tarifs 2 les horaires respectés 3Le temps de disponibilité le jour du transport 1L’état du matériel Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1991 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? étudiant Quel est votre Code Postal de résidence ? 66 |
Par lili_34 : le 12/10/10 à 15:42:34
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ?Jamais (sauf le jour ou je l'ai acheté) Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? ... Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? seul - Ou de favoriser le groupage ? Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? à peu près 0,50 euros du km Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? non Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 5 - l’accueil 6 - les tarifs 2 - les horaires respectés 4 - Le temps de disponibilité le jour du transport 3 - L’état du matériel 1 Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1986 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? cadre Quel est votre Code Postal de résidence ? 34000 |
Par lovedupréfleuri : le 13/10/10 à 00:04:47
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? lors de changement d'écurie (ça reste rare) Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? avant je ne sais pas pendant qu'il n'y ai pas de souci après que ma jument soit vivante!!! Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? camion (je trouve moins dangereux que le van) Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? le groupage si la différence de prix est intéressante Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? 15 à 30 centimes d'euros le km Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? quand plus de 3 à 4 heures oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis - l’accueil 3 - les tarifs 2 - les horaires respectés 5 - Le temps de disponibilité le jour du transport 4 - L’état du matériel 1 Quel est votre sexe ? F Quelle est votre année de naissance ? 1984 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? employé administrative du privé Quel est votre Code Postal de résidence ? 51600 |
Par steffy83 : le 13/10/10 à 00:23:24
Dire merci | Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 1 jument Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? une fois pour faire amener puis repartir un cheval qui n allait pas a la visite veto Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? son calme , son contact avec les chevaux,qu il conduise bien, pas trop vite ou imprudent, qu il fasse attention au cheval Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? petit camion dos a la route ca passe mieu je trouve Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ? - Ou de favoriser le groupage ? seule on a pas pu monter un autre cheval a coté elle stress trop et s enerve le temps qu on embarque un autre ( surtout , qu il voulait pas monter ) Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? aucune idée , je m arrange avec des connaissances , j avais payer 250EUR pour environ paris=var mais le camion sinon voyageait a vide(pour recuperer des chevaux a cagnes sur mer), si je vais pas trop loin jusqu a 80cts /km maintenant si c est pour un long trajet je negocierai au possible Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ? si longues distances , endroit approprié oui , sinon non, ne pas prendre de risque dans un endroit non cloturé ect surtout si le cheval embarque mal Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) 6 La rapidité de la réponse à un devis 5 l’accueil 3 les tarifs 4 les horaires respectés 2 Le temps de disponibilité le jour du transport 1 L’état du matériel Quel est votre sexe ? Feminin Quelle est votre année de naissance ? 1986 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? salarié , en recherche d entreprise pour bts en alternance Quel est votre Code Postal de résidence ? 83700 |
Par C_cilia : le 13/10/10 à 00:45:20
Dire merci | Etude de marché Question 1/7 Etes-vous propriétaire d’un ou plusieurs (combien) chevaux ? 5 Question 2/7 Quand faites-vous appel à un transporteur ? jamais Question 3/7 Qu'attendez-vous d'un transporteur, avant, pendant et après un transport ? responsabilité, sérieux, attention Question 4/7 Préférez vous : - Le van ou le camion ? dans l'idéal le camion Question 5/7 Pour vous et votre cheval, il est préférable : - De voyager seul avec tarif unique ?oui - Ou de favoriser le groupage ?non Question 6/7 Quel tarif aux kms êtes-vous prêt à payer ? aucune idée des tarifs... Question 7/7 Etes-vous pour les escales, lors de longues distance ?oui Question 8/7 Pour le choix du transporteur, que prenez-vous en compte ? (chiffrez par ordre d’importance) - La rapidité de la réponse à un devis 6 - l’accueil 4 - les tarifs 3 - les horaires respectés 2 - Le temps de disponibilité le jour du transport 5 - L’état du matériel 1 Quel est votre sexe ? femme Quelle est votre année de naissance ? 1985 Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? indépendante Quel est votre Code Postal de résidence ? 1984 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous