Premiers concours pour une "R"
Sujet commencé par : 54dom - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par RiverPar 54dom : le 09/10/10 à 14:03:06
Dire merci | bonjour je voudrais des conseils : ma louloutte a 5 ans et prendra 6 en 2011 elle a été débourrée tardivement et commence à enchainer mon fiston aimerait la sortir en concours de CSO un de ses copains lui a parlé des cycles libres ... mais est ce possible de commencer à 6 ans ? ( je pense qu'il n'y en a plus d'ici le printemps ..) et quelle est la hauteur de ses épreuves ? je pensais lui faire faire quelques concours club ( club 2 ) pour commencer merci de vos conseils ( le fiston a le galop 7 depuis qq années et je peux lui prendre une licence amateur si nécessaire ) merci de vos conseils |
Message 1 à 1, Page : 1
Par River : le 09/10/10 à 15:29:38
Dire merci | J'ai aussi un R qui a commencé les concours cette année, en dressage, en cycle libre 1ère année. L'année prochaine à 6 ans donc, elle fera les CL 2ème année. Tu peux commencer les Cycles Libres 2ème année à 6 ans l'année prochaine, c'est l'âge maxi. Par contre les cotes, je ne les connais pas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous