Licence changement de nom
Sujet commencé par : didixlove - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par didixlovePar didixlove : le 09/10/10 à 20:33:05
Dire merci | Bonsoir a tous Alors voila ma licence ils se sont trompé de nom depuis que j'ai commencé l''équitation j'ai toujours monté en compet passez mes galops comme cela . J'ai changé de club et on m'a dit que si iil m'arrivé quelquechose (un accident) et ben je serais pas couverte donc j'ai dit ok on fait le changement (en meme temps pas le choix ..) Cela fait un an que cela dure est ce que vous pensez que c'est le club qui se bouge pas (j'ai l'impressiion qu'elle se presse pas non plus ) ou est ce que cela peut etre bien la faute de la ffe ? J'espere avoir une réponse ... Merci a touuus |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par El Bimbo : le 09/10/10 à 20:36:16
Dire merci | aucune idée essaye de joindre toi même la ffe pour savoir quoi faire. |
Par didixlove : le 09/10/10 à 20:40:56
Dire merci | Il 'mont dit que seul un club pouvait me le faire et que pour le moment elle avait juste crée une nouvelle licence ce qui sert strictement a rien . Lundi je vais les appelez ... |
Par Ocgerenie : le 09/10/10 à 20:42:40
Déconnecté | faut surtout pas créer une nouvelle licence, car tu vas perdre tous tes diplomes au moment du renouvellement de la licence, via le site FFE le club peut indiquer ton changement de nom (comme si tu te mariais en fait) comme on peut changer son adresse postale, on peut aussi changer le nom et ca faut pousser au cul du club pour le faire faire..... |
Par didixlove : le 09/10/10 à 20:46:36
Dire merci | Donc en faite ca se ferait assez rapidement ? donc elle me prend vraiment pour un c** |
Par didixlove : le 09/10/10 à 20:47:54
Dire merci | ou alors elle comprend vraiment rien et ne fait rien pour arranger les chose . ,? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous