Forum cheval
Le Forum Cheval

Licence changement de nom

Sujet commencé par : didixlove - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par didixlove
Par didixlove : le 09/10/10 à 20:33:05

Déconnecté

52 messages
Dire merci
 Bonsoir a tous

Alors voila ma licence ils se sont trompé de nom depuis que j'ai commencé l''équitation j'ai toujours monté en compet passez mes galops comme cela . J'ai changé de club et on m'a dit que si iil m'arrivé quelquechose (un accident) et ben je serais pas couverte donc j'ai dit ok on fait le changement (en meme temps pas le choix ..)

Cela fait un an que cela dure est ce que vous pensez que c'est le club qui se bouge pas (j'ai l'impressiion qu'elle se presse pas non plus ) ou est ce que cela peut etre bien la faute de la ffe ?

J'espere avoir une réponse ... Merci a touuus

Messages 1 à 5, Page : 1

Par El Bimbo : le 09/10/10 à 20:36:16

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 aucune idée essaye de joindre toi même la ffe pour savoir quoi faire.

Par didixlove : le 09/10/10 à 20:40:56

Déconnecté

52 messages
Dire merci
 Il 'mont dit que seul un club pouvait me le faire et que pour le moment elle avait juste crée une nouvelle licence ce qui sert strictement a rien . Lundi je vais les appelez ...

Par Ocgerenie : le 09/10/10 à 20:42:40

Déconnecté
 faut surtout pas créer une nouvelle licence, car tu vas perdre tous tes diplomes

au moment du renouvellement de la licence, via le site FFE le club peut indiquer ton changement de nom (comme si tu te mariais en fait)
comme on peut changer son adresse postale, on peut aussi changer le nom

et ca faut pousser au cul du club pour le faire faire.....

Par didixlove : le 09/10/10 à 20:46:36

Déconnecté

52 messages
Dire merci
 Donc en faite ca se ferait assez rapidement ? donc elle me prend vraiment pour un c**

Par didixlove : le 09/10/10 à 20:47:54

Déconnecté

52 messages
Dire merci
 ou alors elle comprend vraiment rien et ne fait rien pour arranger les chose . ,?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval