Croûtes étranges
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par lancelot62 : le 09/10/10 à 22:38:48
Dire merci | Bonsoir, Mon cheval est rentré de pature il y a une semaine. Cet aprem j'ai remarqué qu'il avait attraper des croutes partout sur la croupe et le dos. Il ne manque pas de poils, j'ai l'impression que l'origne ce trouve sous la peau... Il a déjà fait une teigne mais ici les poils ne tombent pas, les croutes sont tres épaisses et trés dures, ca peut etre quoi? Je vais appelé le véto lundi mais ça m'enbete de pas savoir sachant qu'il a déjà eu des soucis de peau! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par aurélie29 : le 09/10/10 à 22:41:18
Dire merci | dermatophilose? mon poney en a quand il reste trop sous la flotte. |
Par lancelot62 : le 09/10/10 à 22:49:49
Dire merci | Aurelie29 oui c'est ce que je suis entrain de regarder sur le net. Depuis le mois d'Aout il s'est pris pas mal de flotte en pature, seulement les images que j'ai trouvé ne correspondent pas aux croutes de mon cheval, il en a une vingtaine mais vraiment imposantes... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous