Question hébergement Pur Sang
Sujet commencé par : loulou_maiso - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par candlePar loulou_maiso : le 10/10/10 à 13:02:16
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous! L'hiver arrive. Le prix de ma pension à doublé vu que les chevaux sont rentrés... Mais je me demandé si j'pouvais mettre ma jument (une pur sang) au champs l'hiver en Bretagne... elle serait couverte, avec d'autre chevaux, et avec des arbres comme abris. Merci de donnez votre avis. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par guille : le 10/10/10 à 14:07:19
Déconnecté Dire merci | pur sang anglais ou arabe ? si pur sang anglais a voir si possibilite de couvrir et de complementer car tres dur a garder en etat l'hiver dehors |
Par Sa_Black_Rah : le 10/10/10 à 14:56:16
Dire merci | Dépend uniquement du cheval... J'en ai connu qui même couvert et complémenté trois fois par jour était impossible à tenir en état. La mienne, c'était l'inverse: elle avait certes sa couverture, mais quasi pas complété (deux litres quand elle bossait) et perdait pas spécialement d'état. Et en été, v'là la barrique quand elle était à l'herbe... |
Par Pegase64 : le 10/10/10 à 17:49:37
Dire merci | Le mien était au début très couvert, complété... maintenant il n'a plus rien que sa ration et s'est bien adapté à la vie au pré. il devient de plus en plus rustique. |
Par candle : le 10/10/10 à 17:54:18
Dire merci | ca peut etre tout a fait gerable si tu la laisse faire son poils correctement et que tu fais attention a son etat. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous