Protege dos en Derby
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar juliedebert : le 10/10/10 à 15:43:38
Dire merci | Obligatoire ? pas obligatoire ? On me dit qu'il en faut, mais je ne trouve rien a ce sujet dans le reglement FFE CSO. En CCE c'est bien marqué sur le cross par contre. Donc je dois penser quoi ? Merciiiii ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par juliedebert : le 10/10/10 à 17:11:43
Dire merci | personne ne sait ??? |
Par Eclair : le 10/10/10 à 17:17:18
Dire merci | qu'es ce que tu appelles un derby?? Parce qu'a part le derby d'hickstead et de la baule.... qui sont de très très grosses épreuves.... Sur le cross... même en tournant en amateur, je n'en met plus, ma selle a été faite sur mesure et un amortisseur créerait des points de pression Message édité le 10/10/10 à 17:19 |
Par juliedebert : le 10/10/10 à 17:19:46
Dire merci | non, je parle du gilet de protection pour le cavalier ! |
Par juliedebert : le 10/10/10 à 17:20:31
Dire merci | Derby c'est une epreuve de CSO avec des obstacle naturels au milieu. Et la c'est en club 2 |
Par Eclair : le 10/10/10 à 17:30:41
Dire merci | ah!!! un gilet de cross!!! obligatoire pour le cross oui c'est tout Maintenant il existe de protège dos style "coque" que tu peux mettre tous le temps mais e type de gilet (qui ne protège que le dos) n'est pas autorisé sur le cross! protège dos j'ai pensé pour le cheval moi! |
Par salsababy : le 10/10/10 à 17:49:08
Dire merci | le protège dos est obligatoire pour tous sur les PTV de TREC, alors qu'il n'y a que quelques sautants fixes...donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit obligatoire pour les derbys |
Par Eclair : le 10/10/10 à 17:55:07
Dire merci | salsa => en effet, je sais qu'il en porte pas de gros gilets de cross mais possible que sous leur veste il porte des protèges dos. |
Par cicitt : le 10/10/10 à 18:03:10
Déconnecté | Il ne me semble pas que ce soit obligatoire, malheureusement. J'ai vu plusieurs photos de derby datant de 2008 et personne n'en avait. Mais ça a pu changer... Il faudrait lire de règlement. |
Par juliedebert : le 10/10/10 à 19:20:47
Dire merci | j'ai lu tout le reglement de CSO. Dedans ils parlent de derby mais ne mentionnent rien sur la tenue. Et sur l'article protcetion et tenue ils ne parlent que de la bombe (mais c'est general pour le CSO). Il me semble que ca serait precise quelque part non ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous