Qui est dans le 53
Sujet commencé par : ilomat - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilomatPar ilomat : le 10/10/10 à 16:55:24
Dire merci | bonjour voila dimanche prochain mon mari et moi allons a coté de laval a Sainte-Suzanne, 53270 pour essayer un cheval par contre est ce que quelqu'un qui habite dans le coin pourrai venir avec nous pour le voir car je suis pas une experte et jai pas envie de me tromper et en même temps si quelqu'un connai les écuries du Chant de la Ruette car c'est la bas que nous allons merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par phoeb : le 10/10/10 à 16:56:24
Déconnecté | j'y suis mais je connais pas du tout ce CE...je connais le haras du coeur pas loin, mais du tout celui là. |
Par ilomat : le 10/10/10 à 16:59:25
Dire merci | voici le lien de leur centre sur facebook Lien |
Par emylien : le 10/10/10 à 18:26:24
Dire merci | moi je suis proche mayenne ! par contre connait pas le lieu, mais laval c'est a 45mn de chez moi. par contre ,si tu veux venir voir des appaloo et du SF c'est avec plaisir que je t'accueille sur mon élevage |
Par frisk : le 10/10/10 à 20:43:53
Dire merci | Désolée pas dispo dimanche. Le Chant de la Ruette, je n'en connait que les annonces qu'il met sur le bon coin. En espérant que tu trouves ton bonheur en Mayenne ! |
Par ilomat : le 11/10/10 à 09:48:20
Dire merci | merci de vos réponse emylien j'adore les appaloosa je viendrai avec plaisir voir ton élevage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous