Dynavena Senior
Sujet commencé par : pascaline33 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline331 personne suit ce sujet
Par pascaline33 : le 10/10/10 à 19:02:25
Dire merci | Voilà mon cheval est nourri à l'orge aplatie le matin et au son le soir mais comme il a 25ANS et que l'on va vers l'hiver, j'aimerais le mettre tout doucement au Dynavena Senior, un aliment pour vieux chevaux et plus complet mais j'ai peur que la transition se passe mal, comment faut-il procéder???J'ai pas envie qu'il me fasse une colique. J'hésite car la dentiste équin, l'autre jour m'a dit, tant qu'il vont bien, faut pas modifier leur alimentation... |
Par pascaline33 : le 29/10/10 à 11:42:39
Dire merci | Oui, je vais devoir trouver un autre fournisseur...27euros, ça fait cher le sac!!! |
Par Paulyneee : le 29/10/10 à 12:23:07
Dire merci | je ne sais pas de quel coin tu es mais sur ce lien tu trouveras les fournisseurs proches de chez toi Lien |
Par cyberds : le 29/10/10 à 13:52:21
Dire merci | 20,80€ le sac chez le gamm vert près de chez moi |
Par pascaline33 : le 30/10/10 à 12:59:29
Dire merci | Je suis allée chercher mes sacs de Dynavena hier, j'ai commencé par en donner 50GRS mélangé avec leur ration habituelle diminuée mais 1/2L M et S, ça fait pas beaucoup(1L de DYNAVENA fait 400GRS) donc si je donne 1/2L M et S, ça fait 200GRS M et S!!! Donnez-vous autre chose avec si vous n'en donnez qu'un litre par jour??? Je crois que ce n'est pas conseillé de mélanger d'autres aliments avec??? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous