Forum cheval
Le Forum Cheval

Je pense à lui, à eux...

Sujet commencé par : army - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt
Par army : le 11/10/10 à 12:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Juste parce qu'il me manque un peu plus chaque jours...

Parce qu'il n'est plus là depuis maintenant un peu plus d'un mois, et que je ne réalise toujours pas ni pourquoi, ni comment et surtout, pourquoi lui ?...

Lui qui m'a tout appris durant 3 ans... l'amour et le respect.

Je connaissais rien à la vie de proprio, j'ai appris avec lui, les soins journaliers, les carresses, s'adapter à son cheval et non le contraire, les petits bobos et tracas, les doutes, les joies, les peines...

Il m'a aussi permis de faire de jolies rencontres dans le milieu du cheval.

J'ai essayé de le comprendre, le respecter le plus possible, de le rendre heureux, et surtout de l'aimer ! J'espère qu'il a eu un vie tranquille, agréable, une vraie vie de cheval, avec de l'herbe, du foin, une copine de prés, des calins, des friandises, des soins, de l'attention...

3 ans de bonheur intense que j'ai eu la chance de vivre et tout ça grâce à lui !

Lui qui n'a pas eu la chance de certains, qui est partis trop tôt, beaucoup trop tôt.

Ce post est pour tout nos loulous qui sont partis, et qui aujourd'hui galopent tous ensemble en veillant sur nous.

Jamais nous pourrons les oublier, eux qui nous ont tant apporté, tant d'amour et de bonheur.
Un hommage à tous ces chevaux.

Et surtout un hommage à Emporio, mon premier cheval, le cheval de ma vie, celui qui restera toujours dans mes pensées et mon coeur et qu'aucun autre ne remplacera...

[url][/url]

Adieu mon petit Popo...

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par crazyofhorse : le 16/10/10 à 14:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13006 messages

101 remerciements
Dire merci
Hygie : il était surtout exceptionnel

Qu'est ce qu'il me manque

Par hygie : le 16/10/10 à 14:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 crazy : oui je pense bien, et je pense que tu as était tout aussi exceptionnel en t'en que proprio !!!

Par emy50 : le 16/10/10 à 14:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 J'ai eu la chance de ne jamais perdre mon cheval, mais j'imagine combien c'est dur, c'est donc pour ça que je vous apporte tout mon soutien, vos témoignages sont touchant et beau on ressent l'amour que vous avez pu éprouver pour vous bébés

Comme ça a été dit on n'oublie jamais ou vis tout simplement avec, de là haut ils veillent sur vous et c'est très bien de ne pas oublier, ça permet de faire durer le souvenir d'un cheval plein de vie et d'amour

Par crazyofhorse : le 16/10/10 à 14:24:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13006 messages

101 remerciements
Dire merci
J'en sais rien Hygie ... Mais merci La seule chose que je peux dire c'est que j'ai toujours tout fais pour lui, et ce jusqu'à la dernière minute, jusqu'à son dernier souffle ...

Encore une cargaison de zondes à celles et ceux qui souffrent du départ d'un de leur compagnon

Par Tagazouille : le 16/10/10 à 15:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2009
241 messages
Dire merci
A mon papylou, parti il y a 2 mois...
Une vraie tête de mule, un caractère de chien... le plus fier de tous les poneys

Par krésus : le 16/10/10 à 17:51:28

Déconnecté
 Poste très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux également! Je vous souhaite à tous et à toutes énormément de courage!

Par bigfatmama : le 16/10/10 à 17:55:19

Déconnecté
 Je vous envoie tout mon soutien pour ces dures épreuves que vous avez subies...

Bon courage à tous et à toutes

Par rando61 : le 17/10/10 à 09:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
 A ma belle Elsa qui m'a quitté depuis maintenant bientot 3 mois , apres près de 19 ans de vie commune!
tu me manque, pas 1 journée ne passe sans que je pense a toi...je t'aimerais toujours ma blondinette


Par zettt : le 17/10/10 à 23:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2010
7411 messages
Dire merci
 joli post

a tous nos copains qu'on garde bien au chau dans un coin de notre tete

merci les p'tits loups d'etre passés par chez nous !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval