Cour > Manque d'aisance
Sujet commencé par : Blabla57 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blabla57Par Blabla57 : le 11/10/10 à 18:39:03
Dire merci | Bonjour. Je viens d'arriver dans un nouveau club où je monte en niveau galop 3. Je parle vite fait au filles du cours etc... Sauf que je n'ose pas avec les chevaux étant nouvelle dans ce Centre ... Ca peut paraître idiot mais j'ai peur que les gens me juge etc... Donc je n'ose pas trop me "facher" avec les chevaux enfaite Comment remédier à ce problème qui peut aller à un simple petit angoisse jusqu'à une sorte de peur de ne pas réussir? Merci d'avance Cordialement |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par tobych : le 11/10/10 à 19:14:17
Dire merci | bah... moi jte dirai de pas t'empêcher de faire ce que tu sais faire, si ca se trouve ils vont te trouvé doué et pas le contraire |
Par lapatateuh : le 11/10/10 à 19:23:44
Dire merci | soit toi même! |
Par doli : le 11/10/10 à 19:25:34
Dire merci | faut monter comme tu le sent |
Par Blabla57 : le 11/10/10 à 19:31:02
Dire merci | Vous avez raison , ça ne sert à rien de se prendre la tête et de louper son cours comme ça . Merci à vous , si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas . |
Par sheitane : le 11/10/10 à 22:33:24
Dire merci | tu montes ou alors finalement, à Montrequienne? sinon, n aies pas peur d agir et d aller au bout des choses... si le résultat est bon tout de suite, tant mieux, si tu fais une erreur, tant mieux aussi, tu pourras te corriger |
Par Blabla57 : le 20/10/10 à 16:13:41
Dire merci | C'est bon j'ai suivit vos conseils . sheitane > oui je suis a montrequienne et c'est super , on ne fais pas que tourner en rond dans un manège on se déplace comme on veux et tout franchement c'est niquel . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous