Valeriane dopant ? et autres plantes
Sujet commencé par : wood - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar wood : le 12/10/10 à 13:38:01
Dire merci | j'aimerai savoir si la valeriane que l'ont utilise dans les melange anti stress est considéré comme 1 dopant lors d'1 usage sportif? et en general quelles sont les plantes qui sont considérées dopantes afin de les eviter ? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par folo : le 12/10/10 à 23:44:49
Dire merci | l'harpago...(pour l'arthrose) le canabis |
Par litipuce : le 13/10/10 à 00:02:23
Dire merci | Eh bien en commandant des produits en Angleterre, des plantes qui calment notament, j'ai vu une formule sans valeriane, je suppose donc que là-bas, c'est interdit! L'harpago, ça y est, c'est officiel? car jusqu'à y'a pas si longtemps, c'etait pour les chevaux de courses, mais je vois partout qu'on fait des "nouvelles formules sans harpago", j'en deduis donc que c'est passé au niveau federal, mais po lu le texte officiel.... |
Par wood : le 13/10/10 à 06:48:45
Dire merci | donc valeriane harpago café et cannabis surement(ca a aussi des vertues medicinales) pas d'autre ? |
Par friandise71 : le 13/10/10 à 09:21:51
Déconnecté | ce n'est pas une plante, mais ça sort dopant = le chocolat |
Par wood : le 13/10/10 à 13:43:23
Dire merci | bon ca va le chocolat ca soigne rien chez les chevaux |
Par kirikou : le 13/10/10 à 13:44:30
Dire merci | tant que le chocolat n'est pas interdit chez le cavalier, tout va bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous