Forum cheval
Le Forum Cheval

Et si on mourait!!

Sujet commencé par : lilyyy - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rebellle
Par lilyyy : le 12/10/10 à 19:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2010
1540 messages
Dire merci
 Alors ceci n'est pas une joyeuse invitation au suicide collectif, oui je sais ça aurait pu être sympa!!

MAIS NON

Voila en fait voila deux mois que je suis tantôt ,l'heureuse, tantôt la stressée angoissé, excitée propriétaire d' un tantôt mignon, gentil, chaud poney.
Et voila qu'il y a deux jour comme à mon habitude je m'extasie devant sa beauté en poussant des couinements de plaisir (oui je parle bien de moi et non d'un quelquonque animal et mon copain me sort d'un trait:

J'EN FAIS QUOI SI TU MEURS??

Et je n'ai pas su quoi répondre, j'aimerai qu'il le garde (même si l'idée qu'il soit un amateur de viande chevaline m'inquiète) mais il ne sait pas monter et je me vois pas lui imposer ça

Du coup voila qu'avez vous prévu en cas D'ULTIME connerie de votre part.

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Jolinar : le 13/10/10 à 09:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 ma juju reviendrait officiellement a ma mère vu que je ne suis pas mariée... mais comme un cheval peut vite devenir un fardeau financier, jaimerai quelle soit donnée a la fondation du FM pour aller vivre en semi-liberté dans les paturage francs montagnards a faire des poulains et vivre une vie de cheval...

Par electre : le 13/10/10 à 10:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 electre est a mon pere donc pour lui pas de probleme.

urmanie est a moi donc en cas de deces elle revient a mon mari, mais je l'ai deja prevenu que je voulais qu'il la donne a ma soeur.

Par angelspirit : le 13/10/10 à 11:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
pour moi ma jument restera avec le troupeau de mon homme, comme elle est a la retraite, elle coulera ses derniers jours dans un troupeau a courir et manger... et mon hongre j'aimerai bien qu'il reste là ou il est... chez une très bonne amie qui, je le sais s'en occupera a merveille...

Par ShaolinDeCoudot : le 13/10/10 à 11:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2009
4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Bah moi je suis en plein dedans Pas dans la mort hein, dans le testament... Je viens d'acheter une maison avec mon copain, et on est pas marié, donc testament obligé ! J'y incluré mon doudou ! Que je légue à ma meilleure amie, ou en dernier recours à une autre amie, si celle-ci n'a pas les moyens financiers.

Par apsara : le 13/10/10 à 16:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2004
1459 messages

1 remerciements
Dire merci
étant enceinte, redoutant un peu l'accouchement, j'ai commencé à y penser ...
si je venais a mourir, je laisserai mon homme prendre la décision entre : la ramener chez son eleveuse chez qui elle serait je le sais très bien !! ou la garder et dans ses cas là j'aurai pris le soin de lui indiquer des bonnes pensions et des personnes de confiances à qui il pourrait demander conseil si besoin ...
mais dans tout les cas impossible de la vendre ....

Par caroline : le 13/10/10 à 18:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
892 messages
Dire merci
 Perso, j'ai un petit mot dans mon portefeuille qui dit que s'il m'arrivait quelque chose, je souhaite que mes chevaux soient dans un pré pour finir leur vie.
J'ai également pris bien soin de cocher la case "cheval interdit de boucherie" sur la carte de propriétaire.

Mon ami sait très bien que je souhaite qu'il garde mes chevaux, et il le fera

Par tite lizou 723 : le 13/10/10 à 19:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Moi mon bonhomme irait rejoindre soquette et si pour X raisons elle ne pouvait pas il irait avec juligi

Par fizians : le 13/10/10 à 20:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2010
195 messages
Dire merci
J'ai fait promettre ma mère de le garder si je meurt, même si c'est lui qui me tue. Je sait que sa peut paraitre égoïste pour eux, mais je ne voie aucune autre solutions, et sa sera une de mes dernières volonter. Qu'il finissent heureux .

Par lilyyy : le 13/10/10 à 20:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2010
1540 messages
Dire merci
 Plus j y pense et plus je me dis que je n'ai pas intérêt de mourir/

Mes parents ne pourrait pas assumer financièrement et n'y connaisse rien du tout.

Et mon copain bah il a pas l'habitude des chevaux qui sont pas dans l'assiette ...

donc résultat il doit mourir avant moi et ça me va si ce n'est pas trop tôt bien sur

Par playboy78 : le 13/10/10 à 21:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Tout prévu! Si je dois partir avant mon loulou, l'argent que j'ai de coté servira à lui payer une pension au pré en Normandie avec pleins de copains et un immense terrain! Mes parents et la "tata" de mon loulou sont bien au courant. Je peux mourir tranquille^^

Par VERO88 : le 15/10/10 à 15:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Faroud el Oued et mon chat Victor iront à mon vétérinaire qui a une ferme, j'ai fait un papier dans mon porte-feuille aussi. Les autres resteront à ma fille de 16 ans et demi puisqu'ils sont à elle. De toute façon en tant que fille unique elle hériterait de la propriété de son père, de la ferme et des 20 hectares. Elle pourra toujours les nourrir, elle a tout sur place écurie, carrière, hangar, matériel etc de plus c'est ma fille qui hérite de mon assurance-vie. Mais pas de FAROUD ni de VICTOR, eux ils iront chez mon véto en compensation d'une vieille ferme que j'ai à côté de celle de mon mari avec 2 hectares de terrain à bâtir de quoi nourrir (avec la vente de ce bien) un cheval handicapé de 17 ans et un chat de 8 ans jusqu'à leur mort naturelle.

Par krésus : le 16/10/10 à 17:57:14

Déconnecté
 C'est drôle je me suis psoée la même question une semaine après avoir acheté Lisa J'avoue que ya plus gaie comme pensée
Je ne veux pas qu'elle soit vendue à n'importe qui, et dans ma famille je suis la seule à avoir le virus du cheval donc je suis persuadée que mes parents la vendraient! Je me suis donc dit que je voudrais qu'elle fasse le bonheur d'une de mes amies qui compte énormément pour moi et qui n'a malheureusement pas les moyens de s'offrir un cheval (alors que c'est sa passion)! Mais pour ca faut signer un papier ou quoi? Faire un genre de testament? Si on fait un papier qu'on signe c'est pas vraiment officiel, faut passer par un notaire?

Mais bon j'espère que je ne mourrai jamais

Par Rebellle : le 17/10/10 à 14:19:37

Déconnecté
 Moi je suis dans la merde parce que je sais pas du tout à qui je pourrais le confier.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval