Forum cheval
Le Forum Cheval

Les Ecuries de la Méloise

Sujet commencé par : mayon_78 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Asawesome
Par mayon_78 : le 15/10/10 à 16:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2008
576 messages
Dire merci
 Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum connaît les écuries de la Méloise, dans la Nièvre ?

C'est un élevage de Haflinger ou je vais surement faire un stage.

Voilà

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mayon_78 : le 15/10/10 à 16:29:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2008
576 messages
Dire merci
 Personne ?

Par Asawesome : le 16/09/17 à 17:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour !

Bon évidemment c'est un peu tard pour toi mayon_78 mais si ça intéresse quelqu'un aujourd'hui je peux donner des infos sur cet élevage

Les produits sont de très bonne qualité, les chevaux sont très bien soignés et la propriétaire connait son affaire.

Je ne crois pas qu'ils embauchent en ce moment mais si vous chercher des chevaux c'est une bonne adresse. Les poulains ont d'excellents papiers et il y a des très bons chevaux de loisirs. Orienté plutôt Haflingers (modèles sport pas carrossier) et CSO/CCE (très bons sauteurs!!) ou éventuellement dressage. Il y a aussi d'autres races comme des Connemaras et autres poneys de selle. Globalement ce sont des chevaux respectueux et qualiteux, j'en ai monté plusieurs avec grand plaisir. De nombreux poneys vendus ont aujourd'hui de très bons résultats sur les concours amateurs et clubs ce qui est à mon sens une bonne garantie


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval