Selles ? et oui encore un post !
Sujet commencé par : nounenaska - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par eponaPar nounenaska : le 16/10/10 à 07:47:45
Dire merci | Bonjour, je voudrai racheter une nouvelle selle. Je suis adepte des monoquartiers. J'hésite entre Forestier, Equipe, Devoucoux et Antarès. Si vous en êtes équipé, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par rando61 : le 16/10/10 à 09:25:47
Dire merci | j'ai la trec forestier et je n'en suis pas du tous deçu apres je fais que de l'exterieur et rarement du travail en carriere donc je ne peux pas t'orienté si tu ne fais que ça! mais si c'est pour l'exterieur elle est top! ps : attention si tu as un cheval a dos rond et garrot casi inexistant ; faut faire ecarté l'ouverture car sinon ça coince! |
Par Eclair : le 16/10/10 à 18:14:46
Dire merci | j'ai une vega amerigo (marque appartenant à équipe), c'est une selle de dress, mono quartier j'en suis ravie et qu'est ce que je suis bien dedans! |
Par Nathy64 : le 16/10/10 à 18:31:35
Par pascale : le 16/10/10 à 21:11:41
Dire merci | j'ai une monoquartier extra, mais marque pas citée non plus, c'est thierry Loison qui fabrique.... |
Par epona : le 16/10/10 à 21:17:52
Dire merci | J'ai une Forestier monoquartier je l'adore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous