Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval à papiers ou non?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 16/10/10 à 10:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35736 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je me pose des questions.
Je regarde les annonces et je réfléchis au cheval que je suis suceptible de reprendre.

Et j'hésite papiers ou pas

Je ne fais pratiquement que de l'estérieur et du trec. Je ne fais que quelques concours, mais toujours sur des petits niveaux, mais peut être que je ferais plus, je dis ça depuis des années mais je l'ai jamais fais

Par contre j'ai ma fille qui a 9 ans, et qui sera amené à le monter, donc je ne sais pas ce qu'elle compte faire.

Enfin voilà je suis un peu indécise sur l'importance des papiers pour l'achat de mon futur cheval.

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par cicitt : le 20/10/10 à 12:29:37

Déconnecté
 Chouette tous ces projets ! Je sais que tu n'oublieras pas Ring, qu'aucun cheval ne le remplacera, mais tu avances et positives, c'est bien Kagnotte !! Elle est vraiment sympa son éleveuse, je comprends que tu aies envie d'en reprendre un chez elle, au moins, tu es sûre d'elle

Bonne chance


Message édité le 20/10/10 à 12:32

Par kagnotte : le 20/10/10 à 13:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35736 messages

522 remerciements
Dire merci
 Merci.

Pour le moment je n'arrive pas à me dire que je vais en prendre un ailleurs.
Je lui fais entièrement confiance, et elle a pleins de chevaux sympas.

J'ai un gros faible, même très gros faible sur le psar de 2,5 ans, mais après elle n'est pas encore complètement sure de le vendre. Mais bon c'est elle qui m'en à parlé, et elle sait qu'il me plait beaucoup.

Après il y en a d'autre et je ne veux pas me précipiter, et je veux bien les manipuler pour voir celui avec lequel ça colle vraiment.
Et je sais comment elle travaille, et j'aime beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval