Forum cheval
Le Forum Cheval

Racheter un cheval qu'on a vendu?

Sujet commencé par : nomade - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
Par nomade : le 16/10/10 à 22:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 coucou à tous

j'ai vendu,il y a 3ans,une pouliche agée de 1an à l'époque,3/4 TF et 1/4 boulonnais,alezane,née à la maison.

son proprio la revend,je l'ai vu sur leboncoin,il y a deux/3mois.il n'arrive pas à la vendre,de 800 il a baissé son prix à 500euros,soit nettement moins cher qu'au prix où je l'ai vendu.


depuis la première fois où j'ai vu l'annonce,je pense à la racheter.
mais j'ai peur d'être déçue
je risque de ne plus retrouver ma pouliche facétieuse et je crois que j'ai la nostalgie de cette pouliche,si gentille et facile (sauf quand elle cassait les clotures ) et surtout la nostalgie de la relation qu'elle avait avec son père.

parce que pour tout vous dire,chez moi,les chevaux ne sont pas montés,elle ne me servirait à rien,puis ça remettra à plus tard mon souhait d'achat d'un IC
elle n'est pas hyper jolie(elle a hérité du dos de sa mère,un peu long),mais j'ai peur qu'avec son petit prix,elle finisse mal.


qui a racheté son cheval des années après?
merci pour vos témoignages

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dess : le 16/10/10 à 22:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Je n'ai jamais eu cette expérience mais as-tu la possibilité d'aller la voir dans un premier temps?

Par ElfeandPango : le 16/10/10 à 22:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 si tu en as les moyens et l'envie, moi je foncerai... si en plus tu ne la monteras pas, je doute que tu puisses être réellement déçue, la complicité reviendra je pense...

ça t'évitera le regret de ne pas savoir ce qu'elle est devenue...

je n'ai pas racheté de cheval que j'ai vendu (j'arrive pas a les vendre, j'y suis trop attachée) mais si en plus elle est moins chère que tu ne l'as vendue......

c'est un peu confus, faut m'excuser suis "balade", j'ai le cerveau embrumé...

Par Patélise : le 16/10/10 à 22:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 je me souviens de kagnotte qui avait vendu son picsou et l'avais racheté quelques mois après

va la voir deja effectiveent, pour ne pas etre deçu si tu la rachete et ne pas avoir de regret si tu ne la rachete pas!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval