Le tondre ?
Sujet commencé par : lovekiwi - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar lovekiwi : le 18/10/10 à 13:00:10
Déconnecté | boujours ! j'ai un probleme , mon poney a mis beaucoup trop de poil . comme il es boulot quand je le rentre il es trampé , alors je le bouchone et lui met une couverture pour qu'il seche , le probleme c'est que etant donné que je ne peu le monter que le soir pour cause du lycée et que la nuit il fait froid . Si je lui enleve la couverture pour le soir il attrape froid et si je lui laisse le matin on le retrouve trampé ( j'ai deja tout essayés) on ma proposer de le tondre , se serais une bonne idée a votre avis ? merci! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par litipuce : le 18/10/10 à 14:28:23
Dire merci | Il vit au pré ou au box? Qu'a tu essayé comme sechante? Qui dit tonte dit couvertures, ça a un cout, et faut les gérer, alors si on peut s'en passer, c'est bien! (euh suis pas contre la tonte hein? mais faut savoir dans quoi on s'engage...). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous