Forum cheval
Le Forum Cheval

On y va en trotinette ??

Sujet commencé par : didoumdidam - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanita
2 personnes suivent ce sujet.
Par didoumdidam : le 18/10/10 à 23:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
435 messages
Dire merci
 Bonsoir tout le monde,
Avec ce mouvement de grève qui n'a pas l'air de s'attenuer (bien au contraire) et cette penuerie d'essence/gasoil, dans les prochains jours, vous allez voir comment vos loulous si plus d'essence ???

P'tit sondage, pour que chacun renseigne l'autre sur sa façon de faire, & aussi gros coup de geule dissimulé ... Ils commencent à faire ch**r ... Grève oui, bloquer les autres là non !

Messages 41 à 68, Page : 1 | 2

Par sam28 : le 20/10/10 à 09:32:19

Déconnecté
 au risque de me faire banir, non, ce n'est pas vraiment de l"humour, quand on regarde bien, la plupart des casses ou autre débordement quelquonque, sont fait par ces gens là, enfin, quand je dis " ces gens là" c'est pas forcemment des musulmans mais aussi les roms, les étrangers, quoi !!

ok, tous ces gens là ne sont pas des voyoux mais la plupart des voyoux sont ces gens là!!

je suis pas raciste, bien au contraire mais j'approuve pas trop leur mentalité!!

vous me tapez pas, hein???

Par maud : le 20/10/10 à 09:37:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 non non c'est pas du racisme

Par DQR33 : le 20/10/10 à 09:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
On en parle là (pour Sam28) :

Lien

J'ai écris

J'avoue que lorsque l'on parle "nationalité", ça m'énerve un peu. Que ce soit en banlieue ou autre, la grosse majorité des habitants sont des français comme vous et moi ! Possible que certains d'entre eux ont une deuxième nationalité, mais ça ne change rien.

J'ai parfois l'impression que certains confondent un peu trop vite "étranger, ou non français" avec "français d'origine étrangère"...



Message édité le 20/10/10 à 09:55

Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 10:05:45

Déconnecté
Sam28
et en plus, c'est qui les plus emmerdants?? les non-français ( pour etre polie) , les musulmans , y'a peut etre quelque francais dans le lot mais faut les trouver!!



détrompe toi, ya plus de français français dans les casseurs que d'autres nationalités (d'ailleurs ca veut rien dire du tout ce mot)



Par docdechoc : le 20/10/10 à 10:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11849 messages

104 remerciements
Dire merci
 suffit de rouler en GPL

non seulement je suis la seule à la pompe, mais en plus j'ai du carburant

Par 4patt : le 20/10/10 à 10:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
docdechoc chanceuse


sérieusement vous pensez que la semaine pro ca se sera calmé ou pas ?


Message édité le 20/10/10 à 10:33

Par sissy : le 20/10/10 à 10:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Chez nous plus de gasoil, a 20 klm a la ronde de puis samedi soir, nous devions allez se faire un tit WE en amoureux, par peur d'être coincé en Normandie, nous ne sommes pas partit, mais ce qui ma agacée, quand j'ai fait mes 30€ de gasoil, c'est qu'il ni avait que des papy qui faisait du carburent, peux être ceux qui en avaient les moins besoin, mais faut pas louper le thé dansant, ou le loto.

Mon mari a siphonné le gasoil de mon camion pour aller travailler, pas grave vendredi ou samedi il n'en aura plus si il n'en trouve pas dit ci là, on attellera la jument pour faire les courses(on la déjà fait), si le magasin est pas en rupture de stocke, pour non ravitaillement.

J' ai entendu, ce matin a la radio qu'ils ont laissé partir des citernes, bien obligé par les CRS, mais qu'ils les ont bloqués plus loin, dans un rondpoint, et pour qu'il ne puisse repartir, ils ont dégonflés les pneus, les contestations des chauffeurs. ...

Par sam28 : le 20/10/10 à 11:33:15

Déconnecté
non non c'est pas du racisme

ouai, c'est contradictoire mais je connais quelque maghrebin, super sympa qui embêtent personne, moi, je suis raciste envers les connards qui font chier après qu'ils soient blanc, noir, jaune ou vert, peu importe!!

c'est la mentalité qui compte!!

Par Chrysalis : le 20/10/10 à 11:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27265 messages

493 remerciements
Dire merci
 il y aurait des raffineries debloquées en fin de semaine...
ya interet,j'ai UN PEU 800 bornes a faire et j'ai UN PEU une visitte vetérinaire a faire...

alord j'aurais UN PEU les boules de pas pouvoir m'y rendre...

Par litipuce : le 20/10/10 à 11:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
ces gens là" c'est pas forcemment des musulmans mais aussi les roms, les étrangers, quoi !!
Musulman c'est une religion, pas une nationalité... quand on tape sur les gens, on essaie au moins de savoir de qui on parle...

ouai, c'est contradictoire mais je connais quelque maghrebin, super sympa qui embêtent personne, moi, je suis raciste envers les connards qui font chier après qu'ils soient blanc, noir, jaune ou vert, peu importe!!
Mouais.... vachement contradictoire en effet!
Chez moi y'a de tout, et les plus mal eduqués, les plus destructeurs, ce sont les frannnnnçais de pur souches, les vrais....
Alors c'est clair que les minorités font parler d'elles, c'est clair que y'en a qui ont des choses à ce reprocher, mais le dire de cette façon....

Par sam28 : le 20/10/10 à 11:49:24

Déconnecté
 je voulais pas etre autant directe, escusez-moi !!

c'est juste une constatation, dans les banlieux, les grandes villes, certes y'a des francais pur souche mais y'a pas mal d'étranger qui insite les francais!!

enfin, je sais pas comment m'exprimer sans vexer quelqu'un, je cherche pas la guerre mais juste donner un opinion!!

je suis désolée mais pourquoi se prendre la tête avec des mosquées en France ??? y'a t-il des église au maroc, en Tunisie??

c'est pas normal de devoir se plier à leur chez nous et que eux, ils veulent pas plier à nos loi chez nous!!

par contre, on va chez eux, t'a intéret à te plier à leur loi !!

une amie à manquée de se faire planter parce qu'elle ne voulais se convertir parce qu'elle a fait l'erreur de se trouver un musulman comme petit copain, le jour ou elle a voulu romper, elle a du sauter par la fenetre pour sauver sa peau, c'est dégueulasse!!

mais c'est autre chose!!


Message édité le 20/10/10 à 11:51

Par litipuce : le 20/10/10 à 12:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 T'es limite integriste toi...
Euh oui y'a des eglises au maghreb... Une minorité certes, et parfois persecutées certes aussi... Mais c'est bien de montrer l'exemple... On demande quelques lieux de cultes, on t'a pas demander de hurler Hallah Ouakbar tous les matins...

c'est juste une constatation, dans les banlieux, les grandes villes, certes y'a des francais pur souche mais y'a pas mal d'étranger qui insite les francais!!
Les etrangers sont là où on les a mis y'a quarante ans....

c'est pas normal de devoir se plier à leur chez nous et que eux, ils veulent pas plier à nos loi chez nous!!
Eh ouais, y'a des integristes chez eux... Et chez nous aussi on dirait! Des mauvais exemples, tu en trouveras toujours... Moi j'ai fait Tunisie, Maroc, Egypte, j'ai été très bien accueillie... Y'a qu'à la mosquée ou l'on m'a obligée à me couvrir un peu... Bah respect, chez nous on se decouvre dans les eglises...

Chacun son opinion, tu as tout à fait raison, et je suis la première à dire qu'il y en a qui abuse de la France, mais quand on critique, il faut le faire en ayant toutes les cartes en tête... ta reaction fait très "français bof" "tous les zarabes sont des egorgeurs de mouton qui obligent leur femme à porter le voile, et leurs enfants brulent les voitures des honnètes gens, vive les charters!"

En ce qui concerne la casse, fut un temps où c'etait pas les plus pauvres qui cassait tout... comme quoi....

Par pascale : le 20/10/10 à 12:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "c'est qu'il ni avait que des papy qui faisait du carburent, peux être ceux qui en avaient les moins besoin"

ben c'est sur.. aller voir son cheval, c'est vachement plus important que de rendre viqsite a sa famille, que d'aller faire les courses ou d'aller chez le médecin...

Par DQR33 : le 20/10/10 à 12:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Et paf !

Par lacharly : le 20/10/10 à 12:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Pour moi les pompes sont vides, c'est la cohue au pompes chez qui il reste du carburant. Mais pour moi pas de soucis j'ai la belgique à 30 km ! Merci les belges

Par fouquette : le 20/10/10 à 13:30:22

Déconnecté
 moi me trouvant tout près de la Loire Atlantique (44) c'est la misère pour trouver de l'essence...

Comme quoi cette situation démontre bien que notre société actuelle est dépendante du gasoil!

eh sam évite les propos raciste sur un forum fait juste preuve de RESPECT et en plus le débat n'est pas là......

Par sam28 : le 20/10/10 à 13:43:28

Déconnecté
 eh sam évite les propos raciste sur un forum fait juste preuve de RESPECT et en plus le débat n'est pas là......

ok, mais je veux pas me montrer raciste mais juste donner mon avi, certes, il est différent du votre mais faut savoir qu'il peut y avoir des gens qui ne partage pas vos avis, tous comme des gens qui ne partage pas mon avi et je l'accepte très bien !!

certes, c'est un forum "cheval" mais est-ce pour autant qu'il faut censrer des personnes qui souhaitent s'exprimer ??

jesais respecter les gens respectable, j'ai été très bien éduquée mais parfois, j'aurais bien envi de coller un bon coup de pied au cul de certain qui manque pas d'air!!

( ex. : une fois, sur une prestation, pendant une des pauses de la journée, deux marocains m'ont interpellée alors que je papouillais mes ânes et un me demande combien je vends mes ânes!!

, je leur explique gentiellement qu'ils ne sont pas à vendre et là, l'autre me demande combien ça se vends chez nous ?? je leur réponds, que chez moi, puisqu'ils sont éduquer, identifier, patati, patata, je les vends entre 600/800euros!!

et là, les mecs me balance:
"- tous ça?? c'est cher, chez nous, au Maroc, ils sont à 50euros max. vu le temps que ça vit, ça vaut pas plus cher !!"

je suis resté, sur le cul et surtout très polie et calme mais j'avais envi de leur balancer
"- c'est normal, vu ce que vous en fait et comment vous les traitez, c'est clair que ça doit bien vous faire chier de payer aussi cher une bête qui va crever dans les mois qui viennent sous les tonnes que vous leur collez sur la couenne et que vous les traitez comme des merdes!! "

et en plus, ça peut vivre plus de 50ans, chez eux, je sais même pas s'ils atteignent les 40ans!! )

enfin bref, un micro exemple parmi tant d'autre!!

Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 13:44:00

Déconnecté
un camion ravitaille le carrefour market du coin chez moi, compte bien aller y faire un tour ce soir en espérant que pas trop de monde se soit ruer dessus

Par juliedebert : le 20/10/10 à 13:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 "on y va en trottinette", j'ai cru que c'etait un post sur les PRE

Par sissy : le 20/10/10 à 13:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
pascale a écrit: """ben c'est sur.. aller voir son cheval, c'est vachement plus important que de rendre visite a sa famille, que d'aller faire les courses ou d'aller chez le médecin..."""

BINNNNH????????? HEU?????????.... ce n'est pas ce que j'ai écrit?????????????????

CE QUE J'AI ÉCRIT: copier, coller.
"""" Chez nous plus de gasoil, a 20 klm a la ronde de puis samedi soir, nous devions allez se faire un tit WE en amoureux, par peur d'être coincé en Normandie, nous ne sommes pas partit, mais ce qui ma agacée, quand j'ai fait mes 30€ de gasoil, c'est qu'il ni avait que des papy qui faisait du carburent, peux être ceux qui en avaient les moins besoin, mais faut pas louper le thé dansant, ou le loto.
"""""


Ce ci dit, ce voyage en Normandie était surtout prévus pour passer un moment avec le père malade de mon mari, et du coup nous en profitions pour nous offrir, en plus une nuit en amoureux, mais bon, ne pas avoir été en Normandie, faut bien le dire ne ma plus couter que cela.

Non franchement je pensait plus a ce qui, on besoin de gasoil, pour qui leurs travail fait vivre leur famille tous les jours.

Ah!!! oui j'oubliai!!! mes chevaux, sont chez moi, donc je pense pas faire partit de ceux qui, on besoin, de faire des KILS, pour aller les voire, il me suffit de traverser la coures.

Par DQR33 : le 20/10/10 à 21:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
sissy, c'était une boutade à ton "il ni avait que des papy qui faisait du carburent, peux être ceux qui en avaient les moins besoin, mais faut pas louper le thé dansant, ou le loto", c'est tout !

Et ce genre de remarque, c'est pas la première fois que je l'entend et que, personnellement, ça m'énerve un tout tout petit peu...

Par 4patt : le 20/10/10 à 22:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
héhé au total près de chez moi ils se frottent les mains le gars m'a dit qu'il avaient rentrer un peu de gazoil cet ap, du coup j'ai fait le plein trop contente

Par Dory : le 20/10/10 à 23:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17735 messages

101 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, le Super U du coin a été ravitaillé en carburant...

je me suis tatée à y aller mais quand j'ai vu qui était à la pompe, j'étais dégoutée...

Sur 6 pompes, 4 vieux...

Non mais quand même... Et vous me ferez pas croire qu'ils travaillent !

Mais bon, j'ai l'impression que c'est le vécu de la génération qui veut ça : Quand on a connu le manque, on a toujours peur de manquer...

Mais quand même...

Voilà, c'était pour râler !

Par Mel312 : le 20/10/10 à 23:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2010
288 messages
Dire merci
 Mon mari a siphonné le gasoil de mon camion pour aller travailler, pas grave vendredi ou samedi il n'en aura plus si il n'en trouve pas dit ci là, on attellera la jument pour faire les courses(on la déjà fait), si le magasin est pas en rupture de stocke, pour non ravitaillement.

Si un de vous le fait, je veux une photo! SVP!

Par didoumdidam : le 20/10/10 à 23:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
435 messages
Dire merci
 Je suis d'accord sur le sujet des vieux, encore hier (si ma memoire ne me fait pas défaut) une personne d'un certain âge a été interviewer par TF1 au journal et elle dit " là je vais faire le plein, il me reste la moitié encore mais je préfère être prévoyante, je dois aller voir mes petits enfants" ...
C'est à cause de ces mouvements de panique que nous sommes en rupture, car dés qu'il nous manque la moitié du plein on se ruent sur les pompes ... Bah aprés oui penuerie ... Gnnééé !

Sinon chez moi aussi aujourd'hui ça a été ravitaillé, et la queue était longue, trééééés lonnnngue !
PS: Moi, ok avec moi ou pas, mais ces grevistes ils commençent sincerement à me faire chier !!!!

Et QDR33 le prend pas mal ce n'est qu'une réponse à ce que tu as dit, mais pour moi, voir mon cheval est aussi important que voir ma famille puisqu'il est membre intégrant de ma famille

Par ANN : le 20/10/10 à 23:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'a pas besoin de se déplacer !!!

C'est dingue ça, ces remarques acerbes sur les vieux, les soit-disant étrangers...
Un forum est certes fait pour échanger mais je ne pense pas qu'on y ait le droit de tenir des propos racistes ou ségrégationnistes.
Et puis ces attaques sur certaiens catégories de personnes n'apportent rien.
Posez-vous des questions sur l'avenir de toute la protection sociale en France et même sur toutes les missions assurées par l'Etat et dont l'etat se désengage peu à peu, laissant le secteur marchand prendre la place... lisez, cultivez-vous quoi !

Par DQR33 : le 20/10/10 à 23:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Vous savez ce qu'ils vous disent, les vieux ?

Mais pourquoi diable n'auraient-ils pas le droit de rouler, même pour faire leurs courses, aller voir leur toubib, leur famille, leurs chevaux ?

C'est vrai qu'un vieux, ça se remarque plus, ok. Mais vous êtes certains que parmi tous les autres qui ont fait leur plein, les moins vieux, les plus jeunes, il n'y en a pas une majorité qui font le plein exactement pour les mêmes raisons que les vieux, et voire même par "panique" d'en manquer ?

C'est râlant pour ceux qui galèrent pour trouver de quoi faire leur plein parce qu'ils travaillent, c'est évident, mais tant qu'il n'y a pas de vrais restrictions officielles comme il y en a eu en 57, je crois, je ne vois pas pourquoi on accuse de tous les maux ces pauvres vieux qui n'en peuvent mais et qui font finalement comme tout le monde !






Par Vanita : le 21/10/10 à 21:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2008
2888 messages
Dire merci
 Ces ruptures de carburant, c'est comme le coup du volcan avec les avions qui ne volaient plus : je me régale, je me bidonne et je n'attend que ça, la panne sèche. Je resterai bien au chaud chez moi jusqu'à l'arrivée du printemps !


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval