Attention message important
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar marie12687 : le 19/10/10 à 14:39:59
Dire merci | Les règles pour poster sont toujours les mêmes mais je trouve qu'il en manque une : - ne parlez pas si vous n'avez pas le niveau d'un cavalier international (et encore ) Combien de post on voit la super réponse : je peux pas faire mieux alors je dis rien. Ben non désolée y a plein de truc qu'on sait pas mettre en pratique, on connait juste la théorie, on sait quand on voit quelqu'un le faire si c'est juste ou non mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas "juger" |
Par Checha : le 19/10/10 à 21:53:12
Déconnecté | je comprends mieux mais bon chacun son truc |
Par loloka06 : le 19/10/10 à 21:53:54
Dire merci | J'sais pas ce que vous faites tourner sur votre forum privé, mais ça à l'air d'être de la bonne! |
Par cyberds : le 19/10/10 à 22:00:25
Dire merci | non, il est public notre forum privé, pour des raisons de sécurité |
Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 09:28:18
Déconnecté | OC MA GE RE LIK NIE Balezane il manque le A d'Amalik (ben oui sur le forum c'est Amalik pour pas confondre avec le Malik de Bee et Filou ) A OC MA GE RE LIK NIE on est pas sorti de l'auberge, moi je vous le dit |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous