Forum cheval
Le Forum Cheval

Filet neuf, besoin de conseils!

Sujet commencé par : marley - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pegase64
Par marley : le 19/10/10 à 16:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2010
107 messages
Dire merci
 Salut à tous,

J'ai acheté un filet Eric Thomas à ma DP cette semaine, et je voulais avoir quelque infos utiles!!

J'ai eu beau chercher dans les oubliettes du forum, le même sujet pour avoir mes réponses mais, rien!

Alors, je l'ai biensur démonter en entier, et je l'ai huiler 3/4 fois en laissant bien pénétrer l'huile de pied de boeuf entre chaque appli sur 4/5 jours....mes questions:

ce soir en rentrant, je vais le remonter, il est biensur tout blanc vu que l'huile à sécher, alors je prends une éponge et je mets du savon glycériné avec une éponge???

Je rince??? Comment??

Je le laisse sécher tout seul ou je l'essuie avant de le remonter??

J'ai également des rondelles de mors, astuces pour les mettre???

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Balezanes : le 19/10/10 à 16:45:39

Déconnecté
 Pour les rondelles, on conseille de les chauffer (dans de l'eau). Perso je prend en caoutchouc naturel, plus souple !

Le filet, j'essuirais perso.

Par marley : le 19/10/10 à 16:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2010
107 messages
Dire merci
 Mais ca doit etre vraiment la galère pour arriver à passer le mors avec les rondelles même si elles se ramollissent dans l'eau chaude

Par Balezanes : le 19/10/10 à 16:53:00

Déconnecté
 Honnetement ça va...sauf si tu as un mors à aiguille !

Par Pegase64 : le 19/10/10 à 16:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 le cuir, tu l'essuies avec un chiffon doux, il brillera. ensuite entretien régulier au savon glycériné suffit

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval