Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension pré en savoie, urgent

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100
Par LuneBleue : le 20/10/10 à 13:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Voilà je recherche une pension au pré en Savoie, alentours Chambéry / Yenne / Aix pour deux petits chevaux.
En effet je suis actuellement sur le terrain d'une dame mais elle refuse que je fasse de "vraies" barrières donc piquets plastoc oblige et je retrouve sans cesse mon poulain dehors, la route étant proche, ce n'est plus gérable.
Je n'ai pas un gros budget, maximum 200 euros pour les deux chevaux, sachant que je cherche uniquement un pré avec abri ou possibilité d'en faire un et une barrière bois ou au moins avec des piquets fixes et de bonnes rangées de ruban.
Après le reste niveau installation c'est accessoire, mes chevaux sont des hongres et très sociables donc possibilité de les mettre en troupeau.
Si quelqu'un a une idée, contactez moi de préférence par mp ou mail à dulra@live.fr comme je ne pourrais pas repasser avant vendredi ce sera plus pratique comme je pense que le post va etre vite englouti
Merci par avance.

Message 1 à 1, Page : 1

Par arwen73100 : le 20/10/10 à 13:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

740 remerciements
Dire merci
 Je t'ai envoyer un MP !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval