Forum cheval
Le Forum Cheval

Delais commande personnalisée sellerie "mon cheval

Sujet commencé par : litipuce - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par litipuce : le 23/10/10 à 11:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tout est dans le titre ou presque!
Certains ont t'il fait faire un produit personnalisé (Mattes dans mon cas) via ce site, quel etait le delais dans lequel vous avez reçu votre produit? J'ai lu que le delais etait de cinq semaines environ... Mais je suis une incorrigible impatiente!

Messages 1 à 14, Page : 1

Par folo : le 21/10/10 à 00:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
t'as commandé du mattes sur mon cheval ?
c'est balo parce là Lien ils sont vachement moins cher, et ils te commandent ce que tu veux de mattes qui est sur le catalogue de la marque, meme si c'est pas sur leur site, et c'est vachement moins cher que sur mon cheval, et si tu prends des coloris "normaux" genre pas vert et rose ca prends vraiment pas longtemps.


Moi quand j'avais commandé ils venaient d'ouvrir y avait 10 pour cent de remise à la premiere commande je sais pas si c'est encore d'actualité.

Par casimir : le 21/10/10 à 11:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 folo> oui mais coté délai ça craint un peut ton site

ils annoncent 10 jours mais c'est mensonger en plus il débite la carte bleue a la commande ce qui légalement est trés "limite"

Par litipuce : le 21/10/10 à 11:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci Folo m'enfin ça repond pas à ma question, j'ai commandé y'a trois semaines, je savais pas que ton truc existait... en plus vu que y'a pas ce dont j'avais besoin...(j'aurais po pu deviné qu'ils me commandent ce que je veux...).
Par contre niveau delais annoncés :

Délai de fabrication : 3 à 5 semaines. donc c'est idem.

Bref, j'ai commandé un pad correction system SANS moumoute, SURTOUT sans moumoute.

Bref, ma question est : quelqu'un a t'il commandé sur "mon cheval" et en combien de temps a t'il reçu sa commande.

Par casimir : le 21/10/10 à 12:00:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 sur horse machin ..
une sangle mattes assymétrique délai annocés 15 jours

j'ai commandé le 15/07 je l'ai reçus le 06/10

donc tu est dans le temps encore

Par litipuce : le 21/10/10 à 12:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Gloups! Je vais leur ecrire gentillement, je sais que je suis dans les temps mais j'avoue j'ai bien envie de monter en amazone avant.... incorrigible impatiente....
Par contre, "mon cheval " m'a debitée aussi dès ma commande...j'avoue j'ai consideré ça comme habituel....

Par folo : le 22/10/10 à 02:19:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 casimir bah ecoute comme litipuce j'ai deja commandé d'autre truc sur mon cheval.com(mais je te done pas de delai vu que c'etait pas du tout un truc mattes et donc pas de "sur mesure" donc pas autant d'attente quoi, puis c'etait pas hier de toute facon )


moi je l'ai recu en 8 jours ma sangle



bref pour ma part j'avais un mega probleme de gonfle et il se trouve que j'ai discuté par mail avec une dame super sympa qui a su me conseiller cette sangle là (alors qu'en gros j'avais TOUT essayé), et ma sangle je l'ai recu en 8 jours donc (bon noir/noir donc pas un truc original mais c'etait quand meme a commander chez mattes )


ensuite j'ai commandé un tapis "eurofit dressage" mattes bleu/gris bah 10 jours...


alors je sais pas pourquoi ta commande à trainé en longueur casimir, c'est pas normal, le contact par mail normalement c'est largement suffisant pour leur faire bouger leur fesse, et je vois meme pas comment ta commande à pu trainer autant vu qu'ils commandent toutes les 2 semaines grand maximum (ce que j'en ai deduis lors de ma commande de tapis la 2eme fois, elle m'a dit qu'elle venait de commander donc qu'il faudrait attendre 8-15 jours qu'ils passent une autre commande)

bref j'en sais rien c'etait peut etre la greve des moutons (par les temps qui courrent )













litipuce je serais toi j'enverrais simplement un mail disant que tu a besoin de ton truc rapidement et donc que tu souhaiterais simplement savoir si tu l'auras d'ici peu ou si tu dois prendre ton mal en patience

Par casimir : le 22/10/10 à 09:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 folo> ça serait bien de lire avant de répondre c'est sur la sellerie que tu a "recommandé" que j'ai eut deux fois des délai , c'"est vraiment pas de chance
non conforme a ceux annoncé sur le site
et une pratique de prélévement a la commande que je trouve abusif

sur www.horse-and-co.com par sur cheval.com


c'est peut être pas de chnace mais perso je trouve les délai annoncés sur le site comme mensonger ça vaut le coup de le signaler

Par litipuce : le 22/10/10 à 11:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
litipuce je serais toi j'enverrais simplement un mail disant que tu a besoin de ton truc rapidement et donc que tu souhaiterais simplement savoir si tu l'auras d'ici peu ou si tu dois prendre ton mal en patience
Je vais le faire vous, mais zaime po embeter les gens en fait.... bah on verra bien.....

Par folo : le 23/10/10 à 03:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 a serait bien de lire avant de répondre c'est sur la sellerie que tu a "recommandé" que j'ai eut deux fois des délai , c'"est vraiment pas de chance
non conforme a ceux annoncé sur le site
et une pratique de prélévement a la commande que je trouve abusif



gné
Oui j'ai vu que c'est sur cette sellerie que t'as commandé que t'as au des delais long et moi je te reponds que j'ai commandé 2 fois et que j'ai pas eu de problème,


le seul moment où je parle de la sellerie mon cheval c'est là, et que je sache c'est bien marqué que j'ai commandé complètement autres chose que du mattes sur ce site...mais c'est pas grave

j'ai deja commandé d'autre truc sur mon cheval.com(mais je te done pas de delai vu que c'etait pas du tout un truc mattes et donc pas de "sur mesure" donc pas autant d'attente quoi, puis c'etait pas hier de toute facon )

edit : mouai j'aurais pu mettre cette phrase en bas du 1er message plutôt qu'en haut ca aurait été plus clair




pour le moyen de paiement
comme le dit litipuce ils font pareil sur mon cheval pour le prélèvement à la commande et honnêtement la plupart des sites de ventes en ligne le font à tel point que je savais meme pas que c'était pas legal, en fait j'ai meme pas souvenir d'un seul site ou ils me prélèvent pas à la commande (même mes trucs de maquillages etc.)



petite parenthèse

une chose casimir, TU commences à me courir sur le haricot pour être polie à chaque post où j'interviens dès que tu le peux tu viens me caillasser, je trouve ca franchement agaçant à la longue, et je vais vraiment finir par m'énerver .(oui c'est pas CE post spécialement c'est l'accumulation)

fin de la petite parenthèse


Bref pour te répondre sur le même ton tu as visiblement la capacité de taper sur ton clavier, donc tu n'aurais eu aucun problème à leur envoyer un mail pour leur bouger les fesses, qu'il y ai plusieurs mois entre commande et réception non ca n'est pas normal, et c'est quand même pas dur d'aller demander le pourquoi du comment.

(a part une grève des "moutons mattes" je vois pas pourquoi une commande prendrais des mois)




Et honnêtement sur tous les sujet sur les sellerie en ligne qu'on trouve sur le fow, j'en ai pas vu un seul ou y a pas quelqu'un qui a eu un soucis





Bref comme j'ai dit moi j'ai eu a chaque fois des delais plus court que ceux indiqué et des prix moi cher que mon cheval car à la base c'était les seul revendeurs qu'on trouvait sur internet (francais) et leur simulation de couleur son bien miam je m'en lasse pas.




Message édité le 23/10/10 à 03:35

Par folo : le 23/10/10 à 03:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Du reste si quelqu'un parle bien allemand e-bay Allemagne c'est juste top !!
Tu tapes mattes t'as des tonnes de matos.
Tu tapes mattes dans e bay france limite il te demande si t'as pas fait une fautes -_-'

e bay usa y a pas mal de truc egalement




litipuce
ouai par contre mon cheval.com j'ai deja envoyé un mail ils ont mis tellement de temps à me répondre que je savais meme plus de quoi il s'agissait mais c'etait peut être pas de chance, tu perds rien à tester,

sinon j'avais commandé il y a quelques années des bottes aigles, un modèle qui est maintenant introuvable , donc comme je te disais dans mon premier post pas comparable à ta commande forcement vu que c'est pas du sur mesure, ca a du mettre 5 jours- 1semaine grand max car le jour de ma commande ils les avaient pas en stock...donc en eux même ils sont pas trop long mais reste à savoir si ils passaient rapidement une commande à mattes ou si ca doit attendre quelques semaines qu'il y ai d'autres commandes avec la tienne


Message édité le 23/10/10 à 03:27


Message édité le 23/10/10 à 03:38

Par litipuce : le 23/10/10 à 11:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ah pitié vous fritez po chez moi hein? paix et amour!!!
J'ai ecrit, j'ai eu ma reponse, livraison debut novembre....
Moi les moutons ils peuvent faire grève, y'a pas de mouton sous le mien

J'ai pas pensé à chercher sur ebay allemagne, je viens d'aller faire un tour, y'a même du tapis type zibère! J'ai pas encore trouvé ce dont j'avais besoin, mais sait on jamais, si plus tard je veux un amorto ou autre...

Par laureBrrrrr : le 23/10/10 à 11:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79131 messages

397 remerciements
Dire merci
 j'ai commandé des mini chaps" sur mesure", delais annoncé 5 semaines reçut en 15 jours .

Par casimir : le 23/10/10 à 11:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 bon ben disons que j'ai pas eut de chance deux fois avec [url]www.horse-and-co.com [/url] , je vais eviter de rejouer quand même et je préfére avertir

folo> le débit a la commande est une pratique légale mais peut répandu sur les sites sérieux

surtout quand les délais sont "trés" long

ont a vu par le passé des cybercommerce avec ce genre de pratique déposé le bilan aprés encaissement et avant envoie des marchandises d'"ou mon agacement

Par litipuce : le 29/10/10 à 23:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon bin voilà je remonte mon vieux post (ça peut servir à d'autres peut ètre) , un mois presque pile après ma commande, mon colis est en route!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval