Forum cheval
Le Forum Cheval

Fière de mon cheval

Sujet commencé par : tilikay - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par tilikay : le 21/10/10 à 15:12:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
271 messages

3 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui je suis une propriétaire plus qu'heureuse
J'ai deux demi pensionnaires sur mon cheval, puisque moi je suis à l'étranger pendant 1 an. J'ai reçu un mail de l'une d'entre elle hier soir qui me disait " Ton cheval est plus parfait, je te remercie de m'avoir choisi comme dp, c'est un pur bonheur de s'occuper de lui "

Je suis tellement contente, tout se passe très bien, et je suis tellement fière de mon cheval et de son comportement avec les autres pas seulement avec moi !

Et vous quels sont les moments où vous avez été fier(e)s de votre cheval ?

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Balezanes : le 21/10/10 à 15:14:29

Déconnecté
 Pas de "gros moments" mais les petits details qui font que...

Par wicky : le 21/10/10 à 15:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est tout bête mais je suis fière de ma jument et du courage dont elle a fait preuve a plusieurs reprises quand elle a eu des problèmes de santé. Dans les plus mauvais moments c'est sa façon de tenir le coup qui m'a aidé à garder espoir...

Alors pour ma jument un gros

Par Folete : le 21/10/10 à 15:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Moi elle fait sa vilaine avec les autres donc je pourrai pas être fière d'elle sur ça...

Sinon je suis fière d'elle quand une séance se passe parfaitement bien, ou qu'elle pardonne mes erreurs, ou qu'elle reste sage alors que y'a un truc qui fait peur, qu'elle comprend un nouvel exercice.... Elle me donne presque tout les jours des raisons d'être fière d'elle

Par Hopane : le 21/10/10 à 15:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2010
19 messages
Dire merci
 Quand j'ai passé mon Galop 7, obstacle et cross, avec lui... Lui ce petit trotteur à peine débourré, qui ne savait rien faire et qui avait peur de tout quand je l'ai eu

Par Ocgerenie : le 21/10/10 à 15:34:06

Déconnecté
entre un cheval à la retraite à 12 ans
entre une jument qui monte pas en van
et un merdeux en puissance à venir

je vois pas de quoi ou de qui je pourrais être fière




















----------------->>> je suis partie

Par laska : le 21/10/10 à 15:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29174 messages

603 remerciements
Dire merci
 Un peu comme Wicky, je suis fière du courage que peut faire preuve ma jument qd elle va mal...

Par lili_34 : le 21/10/10 à 16:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2005
573 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est chouette pour toi d'avoir trouvé des personnes de confiance pour s'occuper de ton cheval !

Et moi, (pour la jouer un peu fleur bleue ! lol) je suis fière de mon cheval chaque jour qui passe depuis 5 ans : quand il me fait tellement confiance que je peux me coucher a ses cotés et lui faire de longs câlins, quand il est d'une patience sans fin avec mon chéri qui débute l'équitation grâce à lui, quand il invente des conneries sans cesse, quand il prend sur lui en extérieur alors que je lui demande des fois de passer dans des endroits incongrus, parce que chaque jour il me révèle être un merveilleux cheval de dressage qui m'entraine à un tel niveau en concours que je n'aurais même pas osé l'imaginer, et surtout parce que il m'a permis d'avoir confiance en moi et de croire en mes rêves ...
alors oui je suis fière de lui chaque jour et je l'adore !!! et je souhaite à chaque propriétaire de connaitre un tel bonheur !!!


Par lili_34 : le 21/10/10 à 16:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2005
573 messages

2 remerciements
Dire merci
Et comme vous les filles, j'ai été super fière de son courage et de la patience qu'il a eu quand il a été malade l'an dernier !!!!

Par channelle : le 21/10/10 à 16:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 je suis fière de sa façon de réagir face à la douleur, comme pls d'entre vous!

et surtout je suis fière quand la propriétaire de la pension me dit combien il est gentil et facile au quotidien!

Par picaflor : le 21/10/10 à 16:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
notamment le jour où avec mon vieil Estraño

qui avait 18ans, j'ai capturé au lasso deux chevaux et deux ânes

tous demi-sauvages dans une pâture de huit hectares

belle prouesse pour un vieux d'autant qu'un des chevaux

nous chargeait méchamment pour défendre son troupeau

ou encore avec Picaflor, le jour où un taureau nous à chargé,

et qu'on s'en est sortis grâce à son sang-froid,

la moindre de mes "intentions" était exécutée au quart de seconde sans hésitation

je me suis sorti de ces galères grâce au professionnalisme de l'un,

et à l'abnégation de l'autre; de vrais amis sur lesquels je peux compter,

et dont je suis plus que fier, les deux ayants été éduqués par moi


Par Assimilee : le 21/10/10 à 16:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Moi je suis fiere de mon poulain qui a été débourré cet été et qui progresse à la vitesse de l'éclair

Par 59titefleur59 : le 21/10/10 à 16:56:36

Déconnecté
Des moments comme çà, je ne les compte plus

Dans un premier temps, on pensait mon gros caractériel, puis finalement j'ai appris il y a quelques mois qu'il ne voyait pas clair.

On a vaincu de très grosses phobies, avec le temps, et depuis il m'en a sorti: pas mauvais du tout en dressage, a fait un premier très bon parcours d'obstacle, lors d'un petit concours interne, où le coatch qui organisée m'a fait ses éloges, toutes les phobies surmontées...

Mais surtout, il a été celui sur qui j'ai tout appris, on a appris ensembles.
On est passés du foutoir total à un petit cheval très sûr, bien dans sa tête et courageux, et çà

Et pour finir, j'ai une maladie handicapante, et lui qui ne voit rien m'a aidée à reprendre confiance en moi.
On a une vraie complicité je pense, quand il hennit en me voyant arriver à son boxe ou vient me voir quand je vais le chercher au pré... Je pense qu'on fait un bon couple, et franchement, on a bataillé dur pour y arriver.

Par arwen73100 : le 21/10/10 à 17:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

740 remerciements
Dire merci
 Moi je suis fière de mon cheval qui est monté en 2min dans le van alors que 4 mois avant il ne connaissait meme pas le licol et qu'on avait mis 3h pour l'embarquer ...

Par hygie : le 21/10/10 à 18:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi je suis fière de ma lulu de part son comportement, mais aussi a la vitesse a laquelle elle apprend !! tous les jours elle me rend fière d'elle !!!

ralala qu'est ce qu'on feraient sans eux ???

Par sinady : le 22/10/10 à 17:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
Quand, au bout de la 5 eme balade de sa vie ( seule ) a peine debourrée elle a passée sur un pont d'autouroute , sans arret, sans stréssé


Par july71 : le 22/10/10 à 19:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
1187 messages

2 remerciements
Dire merci
 Fière de ma mèmère qui, à plus de 20 ans, ne rechigne pas à faire un nouvel exercice qu'elle n'a jamais vu avant (ex : 1ère douche à 18 ans et LR la semaine dernière)

Par SDE : le 23/10/10 à 12:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18360 messages

206 remerciements
Dire merci
 Moi aussi, quand la DP m'a dit que mon merens, est léger, agréable à monter, peur de rien en balade...

j'étais toute fière, de voir mon travail "validé" par quelqu'un d'autre.
Au jugé la dame était pas trop emballée, de voir le gros courtaud, elle qui a une demi-sang toute fine et nerveuse... Elle avait peur de monter un feignant qui ne sait pas faire d'allures...

Faut pas juger sur les apparences

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval