Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis Petrie et Soubirac

Sujet commencé par : Oasis d Emra - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oasis d Emra
Par Oasis d Emra : le 21/10/10 à 16:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
81 messages
Dire merci
Bonjour,

J'ai besoin de bottes pour le saut/cross que j'utiliserais en concours et entraînements.

Je suis intéressée par les Petries Coventry couleur london et les Soubirac Centaure Jumping couleur marron.

Quels sont vos avis sur ces marques et/ou modèles?

Avez-vous des photos (des vôtres à la maison, pas les photos commerciales d'internet..) des couleurs selon ces marques ou de ces modèles, que je puisse voir la couleur réelle sans retouche et la façon dont elles ont viellis?

êtes vous satisfaits de la qualité (les Petries Coventry semblent avoir un cuir très moyen avec des finitions "bricolage", du genre la petite languette en cuir sur le haut de la tige pas cousue jusqu'en bas et très fine)?

Les Petries Coventry


Les Soubirac Centaure Jumping


Messages 1 à 5, Page : 1

Par calamity jane : le 21/10/10 à 17:28:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 Soubirac, je suis très très très déçue!

mon père en avait acheté une paire au début des aqnnées 90, toute simple, sans fermeture éclair ni lacets, elles lui ont tenu 15 ans !

Moi, j'ai acheté successivement 2 paires d'abord une à lacet, puis maintenant une à fermeture, et c'est de la daubasse.

Celles à lacets se sont complètement affaissées au niveau des lacets, ça faisait des bourrelets au niveau de la chevill, vacehement intéressant, c'était moche et surtout très gênant.
En plus, ça prend l'eau par le dessus.

Celles à fermeture éclair que j'ai actuelleemnt : les fermetures arrêtent pas de lâcher, et il faut compter 70 € pour refaire les 2 fermetures à chaque fois ! pourtant j'y fais gaffe et je monte une fois par semaine, alors on peut pas dire que ça les use à mort... et là encore, elles prennent l'eau par la fermeture.

Les prochaines, je prends une autre marque, et sans fermeture ni lacets !

Par Oasis d Emra : le 21/10/10 à 17:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
81 messages
Dire merci
 Merci beaucoup, c'est bon à savoir!
C'est vrai que lacets et fermetures affaiblissent la botte mais quand on met 500€ dans la paire..
Personnellement j'aimerais que ça tienne plus de deux ans..

D'autres avis?

Les Petries sont aussi fragiles?

Par Oasis d Emra : le 22/10/10 à 18:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
81 messages
Dire merci
 Pas d'amateurs de Petrie dans l'assemblée?

Par steffy83 : le 22/10/10 à 19:30:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 perso j avais achetée des rectilignes a l'epoque je les aient peu portées , mais une fille avait les même elle lui ont durée un moment , il faut que je trouve une solution pour agrandir le mollet car je les ai fait faire il y a 9ans et mon mollet a forcit depuis mes 15ans

Par Oasis d Emra : le 01/11/10 à 13:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
81 messages
Dire merci
 Finalement je me suis décidée pour de belles Tuccini couleur Gold

Je les aient vues utilisées, elles sont bien résistantes et semblent bien garder leur couleur d'origine.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval