Il ne comprend pas l'abreuvoir auto
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar juilllet : le 22/10/10 à 08:46:55
Dire merci | voilà maintenant 4 jours et demi qu'Ulan est arrivé, tout se passe bien mais il ne connait pas l'abreuvoir automatique, il est pourtant très souple pas besoin d'appuyer fort pour que l'eau arrive. Ulan boit et attend le nez dedans que qqn appuie pour remplir... bien entendu je ne passe pas 24h/24 dans son box ... je voulais savoir si qqn avait déjà rencontrer ce souci et combien de temps cela avait pris pour que le cheval s'y mette... je ne veux pas lui mettre de seau, ça serait foutu pour l'abreuvoir automatique définitivement... |
Par Pitch : le 25/10/10 à 15:50:56
Déconnecté | alors il s'y met petit pois ? |
Par juilllet : le 25/10/10 à 16:46:40
Dire merci | hé ouiiiiiiiiii, ce midi la palefrenière est venue m'annoncer fièrement que petit pois buvait tout seul comme un grand !!!! whaouuuu, bravo petit pois |
Par Pitch : le 25/10/10 à 17:21:13
Déconnecté | ahhhhhhhhhhhhhhhhh COOL ! ! ! |
Par boby : le 25/10/10 à 17:29:07
Dire merci | ah bah tu vois il a pas qu'un petit pois dans le cerveau Message édité le 25/10/10 à 17:31 |
Par ianka : le 26/10/10 à 10:15:29
Dire merci | Bravooooo au petit pois ! Bon ben moi je l'ai vu boire hier à l'abreuvoir mais il a arrêté avant d'appuyer sur le petit bitonniau j'y retourne tt à l'heure, j'ai vidé les vieilles baignoires d'eau sale, je me demande s'il n'allait pas en profiter pour éviter d'appuyer ac son nez si délicat |
Par oreliii : le 26/10/10 à 10:19:41
Dire merci | mdr bravo à lui |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous