Forum cheval
Le Forum Cheval

Que pensez vous de cet ponette

Sujet commencé par : quasimir - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir
Par quasimir : le 23/10/10 à 14:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis a la recherche d'un petit shet plein papier ou pas.
j'ai vu cet petite pouliche d'un an qu'en pensez vous
Lien
et voici les photos que j'ai en plus




dsl elle sont pas top mais la proprio n'a que sa.

Messages 81 à 88, Page : 1 | 2 | 3

Par nomade : le 01/11/10 à 17:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 j'ai comme l'impréssion que le marché des ponet a bien augmenté alors est ce une idee ou pas
pour les types,je pense surtout que les gens cherchent à vendre cher,pour avoir plus de sous
mais quand on regarde les annonces,on voit les poneys remis en vente régulièrement.
par ex,le palo,ça fait un sacré moment qu'ils cherchent à le vendre.
pour les shets PP,je ne trouve pas que le marché est beaucoup augmenté.

Par quasimir : le 01/11/10 à 18:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui je suis bien d'accord avec toi pour les PP j'ai toujours vu dans les 1000€ 1300€ bon apres je suis pas une pros des shet

bah le palo sa m'étonne pas car lui en revanche il est tres cher car il voyage tres tres tres mal et je pése mes mot, il aurait bien de la dermite,il respecte pas les cloture, il est a peine manipulé et pas pucé donc la oui pas étonnat qu'il le vende pas.

Par Patélise : le 01/11/10 à 21:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi il me fait pas envie, ses pieds son long, il est mal fichu et la chaine comme ça c'est que sur la photo mais ça me bloque

sinon il a l'air mignon tout plein et il doit etre gentil mais bon, a ta place j'aurai pas pris ce petit bout la

Par nomade : le 01/11/10 à 21:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 la chaine comme ça c'est que sur la photo mais ça me bloque
il est au tierre,ça se faisait beaucoup autrefois
quand ma shet était plus jeune et pas trop respectueuse,je la mettais au tierre dans le jardin,tjrs sous surveillance.(par contre,je mettais la chaine dans un tuyau pour que ça ne s'enroule pas autour de ses membres)

Par quasimir : le 02/11/10 à 10:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui moi aussi la chaine ma fait bizzare mais bon si on commence a s'arreter a tout sa ben on est pas sortit puis le poney n'ai pas malheureux loin de la.
Oui il a les pieds long mais le marechal sera la pour arranger sa, apres niveau morpho vous n'aimez pas comme je dit il en faut pour tout les gouts, moi ce poney il ma plus donc je vais pas revenir sur mon choix

mais je suis consciente qu'il n'ai pas parfait, enfin je pense qu'avec quelques kilos en plus il sera mieux aussi je le trouvé juste niveau poid mais la encore bien complementé sa ne se verra plus bref moi mon futur poney je le trouve tres jolie

Par Patélise : le 03/11/10 à 10:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 t'inquiete quasi, quand j'azi acheté miss, du moins que je l'ai vu en photo elle était moche et pourtant j'ai craqué dessus !

faut juste le remettre un peu "en état" ce poons et je pense que ça ira deja mieux

et puis la phoot ne le met pas en valeur non plus, on vois meme pas sa tete

Par pitichat83 : le 03/11/10 à 10:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui moi aussi je le trouve un peu "juste" niveau poid, j'aime bien les poney un peu plus trapus, l'autre paraissait plus joli, il m'aurait plus plus mais c'est pas pour moi lol!

Le principal est qu'il te plaise, et c'est vrai que sur une seule photo pas simple de se faire une idée.

Par quasimir : le 03/11/10 à 10:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 bah sur la photo je n'ai pas craqué sur lui mais le petit et en vrai bah l'inverse mais comme vous dites la photos et nul.

ah pour me plaire il me plait il a trop une bonne bouille je ferais d'autre photos a son arrivé chez moi pour que vous puissiez voir sa tete

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 364) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval