Pur sang: calcul de ration!
Sujet commencé par : Naneda - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par NanedaPar Naneda : le 23/10/10 à 16:53:24
Dire merci | Pouverz vous m'aider à calculer la ration d'une pur sang de 4ans; 1,60m, à l'entretien? Elle ne bosse pas donc, et elle a du foin à volonté de très bonne qualité! Voici ce que sa propriétaire met à ma disposition: Orge aplati, Maïs concassé, et Granul de luzerne! Merci de votre aide! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par EmeraudeElite : le 23/10/10 à 18:24:09
Dire merci | le mien qui a 4 ans a l'entretien a 4L orge aplatie/jour et 4L de luzerne deshydratée et 50 ml d'huile |
Par EquinxDream : le 23/10/10 à 18:27:01
Déconnecté | Je crois que sur le site de cheval Magazine : l'hipporation " pourrait peut etre t'aider mais bon apres je ne l'ait jamais essayé , je ne sais pas ce que sa vaut . |
Par EmeraudeElite : le 23/10/10 à 18:30:29
Dire merci | j'ai oublie de preciser mon cheval est un PS et la ration a été faite par un veto equin |
Par Naneda : le 23/10/10 à 20:59:11
Dire merci | EmeraudeElite : Merci, ça colle très bien avec la "mienne".... EquinxDream : Merci aussi, je vais aller y faire un tour pour voir. Je ne connais pas ce cite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous