Avis selle
Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar vakiraa : le 23/10/10 à 18:12:55
Dire merci | voila j'ai lu une annonce avec une selle Hubertus, pas chere . que penssez vous de cette marque ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par calamity jane : le 23/10/10 à 18:51:43
Dire merci | j'en ai une, une mixte. On l'avait payée neuve dans les 5 000 francs à l'époque des francs la mienne est une mixte tendance dressage, le cuir est assez bon,l'assise est un peu ferme mais quand même moins que les stubben et autres bancs de messe. je pense que c'est ce modèle que j'ai elle pose plutôt bien sur pas mal de chevaux, là où elle est le mieux c'est sur les chevaux dans les 1m60 / 1m70 avec garrot pas trop sorti, tout du moins pas trop creusé sur les côtés. Elle doit bien avoir 12 ou 13 ans, ma selle, et va toujours bien, le cuir reste beau, il est un peu usé au niveau des étrivières L y a peut-être eu un peu d'affaissement au niveau du pommeau mais c'est léger, les matelassures sont toujours correctes et j'ai aucun problème au niveau des coutures Bref, faut essayer C'était du "moyenne gamme" à l'époque |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous