Forum cheval
Le Forum Cheval

Mulan est partie....

Sujet commencé par : vertige08 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trooper
Par vertige08 : le 23/10/10 à 22:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
Le petite mule que j'ai adopté il y a tout juste un mois nous a quitté ce matin.

Après un terrible accident de pâture, il a fallu l'endormir pour abréger ses souffrances.

Elle laisse derrière elle un vide immense.
Après un début compliqué, elle avait su trouver sa place entre mon cheval et moi, et une vrai relation commencer un naitre entre nous. Elle qui était si timide au départ...

Elle est arrivée à la maison pour servir dame de compagnie, mais elle est devenue beaucoup plus que ça. J'avais tellement de projet pour elle, pour nous. J'ai du mal à me dire que tout est fini.
Qu'elle ne galopera plus autour de moi avec sa petite tête en l'air, l'air malicieux...

Le trio magique est brisé...

Hier encore je jouais avec eux, on faisait les foufous, on faisait des câlins, ont était si heureux tous les 3...
Pour la première fois quand je suis arrivé elle avait henni

Je me sent si mal, si coupable...

Adieu ma puce, Pépone et moi nous ne t'oublions jamais. Tu galopera à tout jamais dans notre cœur et notre esprit plus libre que jamais.


Une photo qui la représente bien, même si elle est pas très jolie dessus. J'aimerais garder cette image d'elle dans ma tête et chasser toutes ses horrible images de ce matin...

Je t'aime ma puce...

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par DiegoMulot : le 25/10/10 à 14:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Vertige, c'est le meilleur moyen de soigner ton chagrin....si une nouvelle mule se présente si tôt à ta porte c'est peut être un signe du destin.

Ne lui tournes pas le dos...

Par GGT : le 25/10/10 à 15:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 +1 Diego


plein de pensées pour toi Vertige

Par sab46 : le 25/10/10 à 15:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
rohhh desolé pr toi vertige
j avais aussi hesité quand uvalou est arrivé a lui laisser le licol car il etait pas manipulé mais j avais tellement peur que je ne lui laissait pas je preferais galerer a lui remettre le lendemain
si tu as la chance d avoir une autre petite mule prend la ca ne remplacera pas ta mulan mais elle te redonnera la joie de vivre et te laissera encore plus mulan dans tes pensées comme si elle etait là avec toi et tes equidés
bon courage dans cette epreuve
 

Par BEAKOP : le 25/10/10 à 15:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
595 messages

4 remerciements
Dire merci
 Courage Vertige,c'est la fatalité,l'accident,tu n'y peux rien,quand j'ai vu ton poste,je suis immédiatement allée retirer le licol d'Anais,je ne lui laisse jamais non plus,mais la,j'avais besoin de pouvoir l'attraper pour soigner la petite.Va la voir cette petite mumule et pense aussi à ton cheval qui se retrouve lui aussi tout seul,plein de courage à vous,je suis sure que tu va l'aimer tout de suite

Par vertige08 : le 25/10/10 à 16:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oui, j'espere que cette triste histoire servira d'exemple.

Ne laissez pas de licol au pré et sécurisez au maximum vos pâtures. Dites vous que la moindre faille, ils la trouveront

En tout cas, moi je referais pas la même erreur deux fois. J'espere juste ne pas devenir parano et surprotectrice....

Pour la deuxième mule, je vais essayé de y aller le weekend prochain. Si c'est pas la bonne, ou pas le bon moment, je serais fixé

Par mistral : le 25/10/10 à 18:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
 oh lala ma pauvre je viens de voir le post ( je ne savais pas que la mule s'appellait Mulan )
un accident stupide qui peut arriver à tout le mondecourage à toi

Par vertige08 : le 26/10/10 à 08:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
 merci Mistral

Par vertige08 : le 26/10/10 à 08:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3599 messages

29 remerciements
Dire merci
Pour l'autre petite mule, m'a décision est prise: je vais la voir ce weekend. Si elle me plais, je repart avec

Après tout pourquoi attendre, elle elle attends une nouvelle maison, et nous cherche un nouveau compagnon.

En plus, mon cheval me fait la gueule...

Par sab46 : le 26/10/10 à 13:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
 

Par Trooper : le 27/10/10 à 00:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
 je suis désolée pour toi quelle tristesse...
Je sais que c'est facile à dire, que dans ces moments là on donnerait tout pour retourner quelques secondes en arrière, mais n'en t'en veux pas, comme dit plus haut elle s'est échappée et malheureusement...

Je plussoie Diego, une petite mule attend son tour et attend d'être sauvée/adoptée par toi et faire le bonheur de ton cheval

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval