Voile sur l'oeil
Sujet commencé par : DodHer - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar DodHer : le 24/10/10 à 08:30:37
Dire merci | Ma ponette est actuellement chez mon grand pere. Je suis partie l'an dernier pour mes etudes un an au Canada. Pendant que j'étais là bas, mon gd pere a fait venir le veto pour un problème à l'oeil. Il lui a donné des gouttes mais mon gd pere n'a jamais su me dire ce que le veto lui avait dit. Bref, je suis rentrée. J'ai pu enfin allée la voir hier. Elle a toujours ce voile sur l'oeil. Ca m'énerve que mon grand pere ne se soit pas plus inquiété ! Je m'inquiete pour son oeil moi. Je vous mets une photo. Qu'est ce d'après vous ? Grave ou pas ? Urgent ? L'oeil voilé (dsl pour la qualité de la photo, elle est trop pot de colle^^) : Et l'oeil normal : |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 24/10/10 à 08:53:43
Dire merci | véto désuite a mon sens, les soucis a ce niveau peuvent bien se reglé si pris rapidement, les yeux je laisserais pas trainé aucune idée de ce que ça peut être par contre désolé |
Par keradeline : le 24/10/10 à 08:56:51
Dire merci | une uvéïte peut être causée par plusieurs facteurs allant du corps étranger à la leptospirose... Véto rapidemment pour ne pas laisser dégénérer le problème. |
Par marinaagen : le 24/10/10 à 08:59:05
Dire merci | et ta ponette y voit quelque chose de cet oeil ? Il faudrait voir d'un peu plus pres Maintenant que tu peux t'en occuper, fais venir le veto, mais a mon avis, si c'est vieux, y a plus grand chose a faire |
Par DodHer : le 24/10/10 à 09:07:21
Dire merci | J'ai vérifier hier aprem, elle y voit oui. Mais par contre, pour la longer, je sens qu'elle n'est pas à l'aise quand elle tourne à main droite (oeil voilé vers moi). Le problème c'est que justement, je ne suis pas vraiment aupres d'elle pour un moment. Je n'ai pas pu la ramener sur mon lieu d'étude faute de pension à proximité de chez moi... Je vais essayer de faire venir le veto en début de semaine. Mais oui, ca fait un moment qu'elle a ça. Le veto a du venir en fevrier. Ca allait mieux. Et puis selon mon gd pere c'est revenu comme ca à la fin du mois d'avril |
Par Manon74 : le 24/10/10 à 09:54:35
Dire merci | Ca me fait beaucoup penser à l'uvéite que le cheval de Docdechoc a fait l'année dernière... Mais si ça traine depuis le mois de février, elle aurait déjà perdu la vue depuis longtemps.... |
Par casimir : le 24/10/10 à 10:02:45
Dire merci | si elle a été blessé a l'oeil et soigné ça peut être aussi un oedeme qui a dus mal a se résorber les gouttes elle en a eut quand exactement ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous