Forum cheval
Le Forum Cheval

Voile sur l'oeil

Sujet commencé par : DodHer - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par DodHer : le 24/10/10 à 08:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ma ponette est actuellement chez mon grand pere. Je suis partie l'an dernier pour mes etudes un an au Canada. Pendant que j'étais là bas, mon gd pere a fait venir le veto pour un problème à l'oeil. Il lui a donné des gouttes mais mon gd pere n'a jamais su me dire ce que le veto lui avait dit. Bref, je suis rentrée. J'ai pu enfin allée la voir hier.

Elle a toujours ce voile sur l'oeil. Ca m'énerve que mon grand pere ne se soit pas plus inquiété ! Je m'inquiete pour son oeil moi.

Je vous mets une photo. Qu'est ce d'après vous ? Grave ou pas ? Urgent ?

L'oeil voilé (dsl pour la qualité de la photo, elle est trop pot de colle^^) :



Et l'oeil normal :



Messages 1 à 6, Page : 1

Par laureBrrrrr : le 24/10/10 à 08:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79131 messages

397 remerciements
Dire merci
 véto désuite a mon sens, les soucis a ce niveau peuvent bien se reglé si pris rapidement, les yeux je laisserais pas trainé

aucune idée de ce que ça peut être par contre désolé

Par keradeline : le 24/10/10 à 08:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 une uvéïte peut être causée par plusieurs facteurs allant du corps étranger à la leptospirose...

Véto rapidemment pour ne pas laisser dégénérer le problème.

Par marinaagen : le 24/10/10 à 08:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 et ta ponette y voit quelque chose de cet oeil ?

Il faudrait voir d'un peu plus pres

Maintenant que tu peux t'en occuper, fais venir le veto, mais a mon avis, si c'est vieux, y a plus grand chose a faire

Par DodHer : le 24/10/10 à 09:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'ai vérifier hier aprem, elle y voit oui. Mais par contre, pour la longer, je sens qu'elle n'est pas à l'aise quand elle tourne à main droite (oeil voilé vers moi).

Le problème c'est que justement, je ne suis pas vraiment aupres d'elle pour un moment. Je n'ai pas pu la ramener sur mon lieu d'étude faute de pension à proximité de chez moi...

Je vais essayer de faire venir le veto en début de semaine. Mais oui, ca fait un moment qu'elle a ça. Le veto a du venir en fevrier. Ca allait mieux. Et puis selon mon gd pere c'est revenu comme ca à la fin du mois d'avril

Par Manon74 : le 24/10/10 à 09:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
2522 messages
Dire merci
 Ca me fait beaucoup penser à l'uvéite que le cheval de Docdechoc a fait l'année dernière...

Mais si ça traine depuis le mois de février, elle aurait déjà perdu la vue depuis longtemps....


Par casimir : le 24/10/10 à 10:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si elle a été blessé a l'oeil et soigné ça peut être aussi un oedeme qui a dus mal a se résorber

les gouttes elle en a eut quand exactement ??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 231) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval