Forum cheval
Le Forum Cheval

Help ...

Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par fortderhum
Par vakiraa : le 24/10/10 à 19:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 Alors voila je vous expose mon "probleme" je viens d'arriver (septembre) dans un lycée agricole, je suis rentrée en BEPA activitées Hippiques..alors voila on a deux cours intense d'equit' dans la semaine..le dressage se passe bien .;meme si cela est dur, mais l'obstacle..je ne trouve plus ma place sur aucun des chevaux a part un..mais bon ..et la semaine apres les vacances on attaque le cross...j'ai une trouille horrible rien que de voir le parcours de cross dans ma tete... et la cerise sur la geateau..j'ai fait une seance de saut aujourdui surmon poney a la maison..puis on est sortis dehors et javais la trouille de sauter unfausser alors qu'avant je n'avais peur de casi rien de tel a l'exterieur je ne sais plus quoi faire je commence a avoir la trouille d'a peu pres tout en fait... cela vous est-il deja arrivé ? et si oui comment avez vous reagis ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mayon_78 : le 24/10/10 à 19:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2008
576 messages
Dire merci
 Ca m'est déjà arrivé...

Dans mon ancien CE il y avait une ponette qui pétait en l'air presque à chaque cours et je l'avais souvent, j'ai totalement perdu confiance en moi et j'ai arrêté l'équitation... (A ce jour, la ponette en question est redevenu beaucoup plus calme depuis au moins 1an et demi)

Après 2 ans, monter a cheval me manquait et j'ai trouvé un centre qui m'a redonné confiance en moi au fur et à mesure du temps.

Maintenant j'ai totalement confiance en moi et voilà ^^

Je ne sais pas quels conseils te donner mais essaye d'en parler à ton moniteur/ ta monitrice d'équitation.
..

Par tasy : le 24/10/10 à 19:33:29

Déconnecté
 Hello;tu n'es plus a ta place ,et tu te fais un peu chahuter....,ou tu t'es pris de grossesgamelles????
Par ce que l'impact n'est pas le même niveau mental !!

Par vakiraa : le 24/10/10 à 19:37:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 Alors..je ne me sens plus a ma place je n'arrive plus a rien et puis j'ai..peur et cela depuis que je suis dans mon lycée...et ben sur je me suis engagé je ne vais pas baisser les bras ni partir mais Bon je voulais juste des anecdotes et conseils

Par fortderhum : le 24/10/10 à 20:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2008
232 messages
Dire merci
 Il faut en parler avec ton prof enfin plus top ton moniteur ou monitrice ne perd pas confiance mais il faut en parler car si non plus çà ira plus tu prendras peur et le fait dans parler, ton moniteur sera plus attentif a toi et pourra t'aider tu peux aussi trouver une amie avec qui en parler pour te soutenir voila c'est mon avis perso? bon courage dans ton BEPA hippique et ne baisse pas les bras , la confiance va revenir après le dialogue

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 231) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval