Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture?

Sujet commencé par : heni4 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nona15
Par heni4 : le 25/10/10 à 11:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2006
99 messages
Dire merci
 je possede un merens et un pur sang anglais,qui vivent au pré avec abri,pour le mérens je ne me pose pas la question de couverture, il ne craint rien, par contre pour le pur sang ,certains me conseillent de le couvrir, d'autres non (comme mon maréchal ferrant par exemple). J'habite dans l'aude.Vos avis? merci.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Mary43 : le 25/10/10 à 11:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2010
896 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je partage mon expérience parce que j'en ai parlé avec mon véto pas plus tard que ce matin !

J'ai un poney typé Welsh, et je suis en Haute-Loire, où l'hiver, il fait quand même froid ! Le poney sera au box la nuit, et la journée dehors ou dedans selon ses envies.

Donc pour répondre à ta question, le véto m'a conseillé la couverture pour la nuit, mais pas le jour (car le poney circule dans le pré).

Par Fluoxetine : le 25/10/10 à 11:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3572 messages

38 remerciements
Dire merci
 Je sais pas trop quoi te dire, perso j'aurais tendance à penser que s'ils sont pas tondus pas besoin de les couvrir sauf si tu veux pas que le poil pousse trop, car ils feront du poil en conséquence, qu'il soit pur ou rustique

Par nona15 : le 25/10/10 à 21:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
123 messages
Dire merci
 Moi j'ai une anglo qui vit dehor avec abris. Mon véto et mon ostéo mon conseillé de la couvrir dés les 1ére gelée. Cela dépend de ton cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval