Forum cheval
Le Forum Cheval

Y'a t'il des ecurie agrée ORAG ici

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dedelindien
1 personne suit ce sujet
Par jetset51 : le 25/10/10 à 15:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 si oui j'aimerai avoir quelque info sur les demarche d'adhesion merci

Messages 1 à 18, Page : 1

Par El Bimbo : le 25/10/10 à 15:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 c'est quoi ?

Par jetset51 : le 25/10/10 à 15:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 organisateur d'activités équestre non associatif agréé


Message édité le 25/10/10 à 15:32


Message édité le 25/10/10 à 15:32

Par litipuce : le 25/10/10 à 15:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 argh j'avais un vieux lien où tout etait ecrit.... faudrait que je retrouve.... ce soir, car là je vais voir mon gros...

Par Ocgerenie : le 25/10/10 à 15:38:24

Déconnecté
ya tout logiquement sur le site de la FFE avec le prix des adhésions à l'année et les avantages

Par jetset51 : le 25/10/10 à 15:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 oui oui j'ai trouver les indo d'adhesion sur la ffe
mais c'est compliqué car moi c'est ecurie de proprio sur l'exploitation agricole de mes parent sur le bultin :
-il demande nom du club alors le truc c'est je met quoi le nom de la ferme de mon pere ou le nom que je donne a mon écurie ?

-adresse !! ba c'est dans un champ

- coordonnées du représentant avec licence !! moi ou mon pere ?

enfin il y a plusieur chose pas tres claire pour moi

Par Ocgerenie : le 25/10/10 à 15:50:26

Déconnecté
 -il demande nom du club alors le truc c'est je met quoi le nom de la ferme de mon pere ou le nom que je donne a mon écurie ? tu es déclarée, c'est toi la responsable de l'écurie, c'est toi qui va toucher les sous ? si oui c'est à ton nom et donc celui de ta pension que tu indiques

-adresse !! ba c'est dans un champ meme un champ à une adresse, un village ou un bourg pas trés loin
- coordonnées du représentant avec licence !! moi ou mon pere ? les coordonnées de la personne qui est déclaré comme responsable qui touche les sous, bref celui qui a créée l'écurie. donc toi si c'est ton boulot

enfin il y a plusieur chose pas tres claire pour moi
pour moi c'est trés clair, à moins que tu sois installée au black et là t'as pas intéret à adhérer à la FFE si tu veux pas qu'on te tombe dessus

Par Dedelindien : le 25/10/10 à 18:23:53

Déconnecté
Je suis ORAG.
J'ai mis le nom de mon élevage.
L'adresse c'est celle du siège social (pour le courrier) et pas obligatoirement celle du terrain.
La licence est celle de celui qui sera la relation avec la FFE et qui aura le droit de vote.
Tu vas sur mon site Ange Blanc et tu cliques dans le menu sur "L'équitation avec la FFE" et tu seras sur mon site FFE, tu as aussi droit à un site gratuit.

Ocgerenie il ne faut pas dire quand on ne sait pas

Par Ocgerenie : le 25/10/10 à 18:26:08

Déconnecté
 dédélindien, c'est marrant j'ai dis la meme chose que toi



Par Dedelindien : le 25/10/10 à 18:26:21

Déconnecté
Mon espace FFE : Elevage Ange Blanc - FFE

Par garriguev : le 25/10/10 à 19:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2008
1298 messages
Dire merci
Le lien ne marche pas.....Ca m'interesse d'en savoir plus!
J'ai eu beau taper ORAG sur le site de la FFE ou organisateur d'activités équestre non associatif agréé aucuns résultats pour mes recherches !

Par Dedelindien : le 25/10/10 à 20:36:48

Déconnecté
Tiens quand la page s'ouvre, tu cliques en bas du cadre "devenir adhérent" sur le lien pdf "devenir adhérent" pour télécharger le dossier : Lien

Ocgerenie Purée ! T'es gonflée toi

Par DQR33 : le 25/10/10 à 21:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Bon, dois pas avoir les yeux en face des trous, moi...

Je ne vois rien de vraiment contradictoire dans les propos de Ocgerenie ni de fondamentalement différent de ce que tu dis, Dedelindien, même si ce que tu dis est probablement plus précis, en tout cas pas de quoi "chatouiller" Ocgerenie comme tu le fais.

Par Dedelindien : le 25/10/10 à 22:19:53

Déconnecté
Ce n'est pas une question de précision du tout, ou alors on n'a pas le même message.

Ocgerenie "adresse !! ba c'est dans un champ meme un champ à une adresse, un village ou un bourg pas trés loin"
C'est l'adresse du siège social et pas du terrain, ce qui est souvent le cas. C'est différent çà.

Ocgerenie "les coordonnées de la personne qui est déclaré comme responsable qui touche les sous, bref celui qui a créée l'écurie. donc toi si c'est ton boulot"
Faux aussi, ce n'est pas obligatoirement celui qui est responsable et qui touche les sous, c'est la personne que le déclarant veux mettre. C'est différent çà aussi.
Et je ne vois pas où je la chatouille en écrivant ceci :"Ocgerenie il ne faut pas dire quand on ne sait pas ". En tous cas telle n'était pas mon intention, je t'assures

Par DQR33 : le 25/10/10 à 23:08:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
En fait, nous jouons sur les mots !

A ma connaissance, d'une façon absolue, rien n'interdit d'avoir un siège social dans un champ...

Et quand tu écris "ce n'est pas obligatoirement", c'est bien que Ocgerenie n'a pas tout à fait tort, non ?

Mais, ok, j'arrête là cette petite joute "verbale" qui n'apporte du reste absolument rien à la question posée. D'accord ?

Par Dedelindien : le 26/10/10 à 09:19:23

Déconnecté
Bien sûr et t'iras checher ton courrier en plein champ ! Génial.
Et si j'ai écris "pas obligatoirement" c'est qu'elle, a été catégorique sur la personne licenciée.
Après tu peux appeller cela une joute verbale, mais pour moi, c'est apporter des précisions de quelqu'un qui sait (puisque déjà installé) à quelqu'un qui veut savoir pour s'installer et pas que par curiosité.
Et si ça peut te rassurer je n'ai rien, mais absolument rien, au contraire contre Ocgerenie


Message édité le 26/10/10 à 09:22

Par jetset51 : le 26/10/10 à 17:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Dedelindien mp

Par garriguev : le 28/10/10 à 11:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2008
1298 messages
Dire merci
 Ocgerenie "les coordonnées de la personne qui est déclaré comme responsable qui touche les sous, bref celui qui a créée l'écurie. donc toi si c'est ton boulot"

Ou vous voyez une histoire d'argent?????
Je comprend juste qu'avec l'adhésion ORAG, on peut éventuellement proposer des manifestations équestres, et faire valider des galops....
J'ai pas bien suivi ?????

Par Dedelindien : le 28/10/10 à 12:05:06

Déconnecté
C'est tout à fait çà entres autres garriguev il ne faut pas tout mélanger, d'où mon intervention quand j'ai écris : "Ocgerenie il ne faut pas dire quand on ne sait pas "

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval