Qui a des protections TdeT ?
Sujet commencé par : caracol - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar caracol : le 25/10/10 à 20:03:41
Déconnecté | celles ci -> Lien qui les a prise en taille cheval, pour un cheval de quelle taille? car je les avais pour Qlearing, qui est quand même un gros modèle de SF, et les PB étaient trop grands, ou du moins mal taillés... Je l'ai voudrais pour Tabata qui met du taille cheval pour les norton pro. Mais jai peur que celles ci soient trop grande, et vu le prix... je veux pas me tromper |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Patélise : le 25/10/10 à 20:07:56
Dire merci | rien a voir mais je ne m'y ferai jamais que tu ai une Tabata aussi |
Par caracol : le 25/10/10 à 20:13:46
Déconnecté | mais la même!! à chaque fois que je lis tes posts ou tu parles de ta juju, je me dis pareil décidément, que de points communs |
Par Patélise : le 25/10/10 à 20:15:40
Dire merci | sinon pour tes guetres, en magasin padd ou autres par chez toi tu ne peux pas voir quelles tailles elles font en vrai? |
Par caracol : le 25/10/10 à 20:18:56
Déconnecté | bah je sais quelles sont grandes vu que je les avis pour Q, mais je les ai plus donc je peux pas essayer |
Par Patélise : le 25/10/10 à 20:21:12
Dire merci | de toute façon si tu te trompent tu peux les echanger je suppose! meme si c'est toujours embétant |
Par caracol : le 25/10/10 à 20:33:52
Déconnecté | bah vu que je comman de sur internet c'est la galère pour les renvoyer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous