Salon du cheval de Paris
Sujet commencé par : lololoic - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Latitelalice1 personne suit ce sujet
Par lololoic : le 26/10/10 à 08:08:11
Déconnecté Dire merci | Qui a prévu d'aller au salon cette année ? Qu'avez vous prévu de voir ? [Edit by Okom3pom : Pas de pub même déguisé merci de respecter notre travail] c'est déjà ca de gagner ... Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 11:17:39
Dire merci | Cette année j'irai y faire un tour, je vais aller voir le jumping sûrement vendredi et samedi et puis après mes allées-venues presque quotidiennes, mais Villepinte, c'est le bout du monde... |
Par Picochamo : le 26/10/10 à 11:26:07
Dire merci | je pense y aller aussi, surement le jour de la puissance welsh, si elle a encore lieu pour voir les welsh, puis pour dire de passer une journée à promener pour se changer les idées, puis acheter comme tous les ans un tapis hors de prix en ce disant que c'est le dernier |
Par caracol : le 26/10/10 à 11:31:31
Déconnecté | moi je trouve qu'ils se font vraiment pas chié pour les tarifs!! non mais ils ont craqués ou quoi? tairfs licenciés: 13euros tarif semaine 16euros tarif week end bah je pensais y aller, mais c'est même pas la peine. 16euros c'est purement et simplement du vol, surtout que chaque année le contenu perd en qualité. y a 4ans, javais payé 9euros l'entrée, un samedi... Message édité le 26/10/10 à 11:34 |
Par El Bimbo : le 26/10/10 à 11:30:01
Dire merci | 16 € pour le samedi ou dimanche effectivement c'est du vol. On vient déjà de loin alors si en plus on casse la tirelire à l'entrée.....y a plus bcp d'intérêt à y aller. |
Par Picochamo : le 26/10/10 à 11:35:44
Dire merci | argh ! j'avais pas vue que l'entrée avait augmenté...ils se font pas chier... le pire c'est que 16€ bon ça va, mais en plus il faut faire le déplacement, perso je viens déjà du secteur hardelot/le touquet j'ai une trotte, mais je suis pas la plus loin, en tgv c'est hors de prix, en voiture gasoil+péage+parking (14€ l'année dernière), en ter ça prend trop de temps... c'est au même endroit que l'année passée ? |
Par caracol : le 26/10/10 à 11:36:49
Déconnecté | 16euros ca va? bah pas pour moi, pour ce que c'est, non ca va pas, c'est devenu une sellerie géante, moi dans mes selleries je paye pas l'entrée! |
Par Folete : le 26/10/10 à 12:30:59
Dire merci | Le pire c'est qu'ils ne font plus de tarifs préférentiels pour les licenciés ! Moi je viens de toulon, j'ai déjà 150€ de tgv donc ça fait mal aux fesses tout ça.. |
Par calamity jane : le 26/10/10 à 12:47:43
Dire merci | apparemment le contenu a été amélioré et densifié. Lien pour les prix, ça m'étonne pas. Un stand de 3m x 3m non équipé (donc juste le carré de ciment avec une alimentation électrique) ça coûtait dans les 5 000 € la semaine il y a de ça 5 ans au moins à Porte de Versailles.... |
Par Pegase64 : le 26/10/10 à 12:55:25
Dire merci | Moi j'y vais, mon chéri expose au stand Ifor Williams |
Par loviatar : le 26/10/10 à 13:05:33
Dire merci | je trouvais que c'était le prix du parking qui était exagéré |
Par doinou : le 26/10/10 à 13:47:03
Dire merci | et 73€ si vous voulez vous faire salon + jumping !!! Ca se passe de commentaires |
Par phil30 : le 26/10/10 à 14:29:27
Dire merci | Paris vraiment pas terrible .. pas pour nous |
Par giraudier : le 26/10/10 à 14:35:00
Dire merci | C'est sûr parking + entrée, ça fait plus de trente euros. Mais j'ai lu les post de l'année dernière qu"il fallait se garer à la gare de Villepinte, ça fait ça de moins à payer. Je vais certainement y aller cette année, le programme a l'air pas mal. |
Par even : le 26/10/10 à 15:30:48
Déconnecté | pegase je vais surement le voir j'y vais pour acheter un van |
Par Akhal9 : le 26/10/10 à 15:38:12
Dire merci | J'ai vais peut etre, avec mon lycée, ou alors avec mes parents ... a voir, mais j'avoue 16 euros euuh c'est un peu chero Fin bon si j'y vais avec le lycée c'est 45 euros, pour payer le voyage en car + entrée + repas . Je sais pas si je serais avantagée avec le lycée ou pas .. |
Par lololoic : le 07/11/10 à 19:06:56
Déconnecté Dire merci | [ pas de pub merci ptite_marmotte modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Latitelalice : le 07/11/10 à 20:46:58
Dire merci | Moi je vais surement y allée avec mon club et des amis mais c'est la première fois que j'y vais alors il y a quoi vraiment a voir ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous