Des fois, la vie, c'est c0n...
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar phoeb : le 26/10/10 à 21:17:13
Déconnecté | voilà les paroles d'un handicapé, et elles sont ô combien vraies. j'avais fait un post il n'y a pas longtemps sur le cheval d'une amie. rapidement: elle avait récupéré un pur au prix de boucherie, avait passé des mois à le bosser, et avait trouvé un acheteur pour en faire un cheval de concours club/amateur après avoir refusé d'autres personnes car elle voulait qu'il parte chez quelqu'un de bien. Malheureusement, durant le transport, le plancher du van a cédé et le cheval a passé le pied à travers: tendon sectionné...pas assuré pour le cheval, van hors garanti...la merde quoi! elle l'avait alors récupéré pour le soigner et l'avait mis en pension. L'acheteur avait alors été super sympa: il payait les frais véto puisqu'il s'agissait de son van et qu'il n'aurait pas dû céder... J'ai revu mon amie samedi soir, ça allait bien, ils surveillaient un risque d'infection. Tout à l'heure j'apprends que son cheval est mort...de coliques lui qui se battait, elle aussi, ça prenait le bon chemin, c'est maintenant terminé, malgré les efforts du véto resté à son chevet... des fois, la vie, c'est con...c'est si vrai... |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par sam28 : le 26/10/10 à 21:21:31
Déconnecté | oh bah merde, je sais même pas quoi dire !! la vie est vraiment injuste parfois!! bon, le mec a été quand même sympa pour le coup mais bon... plein de pour tout le monde et surtout la pauv'fille !! |
Par lilyyy : le 26/10/10 à 21:23:59
Dire merci | c'était son destin aussi ( je crois au destin) d'abord la boucherie, ton amie le sauve. Ensuite le plancher, le gars paie les frais et enfin, c'est la colique qui aura le dernier mot.... |
Par dess : le 26/10/10 à 21:26:05
Dire merci | Y a vraiment des chevaux qui n'ont pas de chance |
Par El Bimbo : le 26/10/10 à 21:28:50
Dire merci | c'est vraiment pas de chance. La poisse. |
Par Folete : le 26/10/10 à 21:30:47
Dire merci | Ta pauvre amie, elle doit vraiment avoir la poisse qui lui colle aux fesses.. Le cheval était assuré mortalité ? |
Par Akhal9 : le 26/10/10 à 21:41:20
Dire merci | Oui c'est vraiment très con la vie, et pas que des fois, malheuresment Qu'il repose en paix se loulou |
Par al : le 26/10/10 à 21:47:17
Dire merci | arf la poisse |
Par Fluoxetine : le 26/10/10 à 21:48:58
Dire merci | Pauvre Lou, repose en paix |
Par taraa : le 26/10/10 à 22:06:03
Dire merci | Ah mince, je suis désolée pour ce loulou et pour ta copine. C'est vraiment le coup de pas de chance. |
Par laska : le 26/10/10 à 22:07:39
Dire merci | Zut Courage à ton amie |
Par phoeb : le 26/10/10 à 22:10:19
Déconnecté | je crois pas qu'il était assuré...et puis à quoi bon, elle a déjà perdu tant... |
Par demona : le 26/10/10 à 22:10:41
Par kagnotte : le 26/10/10 à 22:15:12
Dire merci | Quand la poisse nous tient elle a du mal à nous lacher Courage à ta copine. |
Par bichejtm : le 26/10/10 à 22:20:51
Déconnecté | Merde...je suis désolée... Quand le sort s'acharne ... Courage à ton amie... |
Par Balezanes : le 26/10/10 à 22:24:24
Déconnecté | Courage à ton amie... |
Par loloka06 : le 26/10/10 à 23:05:52
Dire merci | Alors là, oui, c'est con... La poisse... |
Par cicitt : le 26/10/10 à 23:11:52
Déconnecté | Y a certains chevaux qui cumulent Ta copine n'a vraiment pas de bol, bon courage à elle. |
Par kosmos : le 27/10/10 à 07:53:03
Dire merci | mon cheval aussi se sortait bien d'une piro... jusqu'a ce qu'il fasse une colique médicamenteuse dûe au traitement... donc maintenant a l'avenir je ne donnerai plus d'antibios par voie orale, c'étais pas la faute a pas de chance, c'était la faute aux médoc |
Par chupachupsme : le 27/10/10 à 08:48:33
Dire merci | hello oui je suis bien de l'avis de cosmos, les médicaments c'est parfois à double tranchant. Effectivement, c'est vraiment un comble pour ce cheval... Mais ne vous en faites pas, il est bien mieux la haut... |
Par vanou85 : le 27/10/10 à 09:17:38
Dire merci | ... quelle histoire... Beaucoup de courage à ton amie. |
Par phoeb : le 27/10/10 à 13:39:58
Déconnecté | oh ça oui je pense qu'il est mieux la haut...domage que toutes ces merdes lui soient arrivées tout de même...et la proprio, ben elle est en colère, et très triste aussi, même si elle semble apparemment tenir le coup... pour ce qui est de la faute aux médoc, je ne sais pas, je ne m'avancerai pas la dessus...ça peut être ça comme ça peut être le stress ou le fait qu'il soit passé de pré H24 à box H24... bref merci à toute. J'avoue que ça m'a bien choqué puisque jeudi dernier c'est le mien qui m'a fait 2µ trouilles: une petite colique dû à l'breuvement (je n'ai pas assez coupé) et un petit bouchon, les 2 passés en quelques minutes et absolument pas grave...mais bon, comme quoi, ça peut tombre nimporte comment sur nimporte qui... |
Par Pegase64 : le 27/10/10 à 13:43:26
Dire merci | Je crois aussi beaucoup au destin. Quand l'heure a sonné, on en réchappe pas... courage à ton amie |
Par vertige08 : le 27/10/10 à 14:11:40
Dire merci | courage à ton amie. C'est comme ma petite mule, sauvée de l'abatoire pour être ehthanasié 1mois plus tard suite à un grave accident de pâture La vie est parfoit cruelle |
Par Gishouw : le 27/10/10 à 14:20:43
Dire merci | Vertige j'avais raté l'euthanasie de ta petite mule Rohhhh c'est vraiment dégoutant desfois |
Par Amghar : le 27/10/10 à 23:22:44
Dire merci | Il en va des chevaux comme des hommes, certains naissent avec une bonne étoile, d'autres non... Courage à ton amie. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous