Forum cheval
Le Forum Cheval

URGENT: Avis sur pouliche frisonne (3 ans)

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
Par soquette123 : le 27/10/10 à 19:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Bonsoir à tous.

Voilà, je ne m'y connais pas en Frison et en morpho je ne vois que le "basique".

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette pouliche Frisonne, modèle Baroque, de 3 ans.



Merci beaucoup

(édité cause: oublie de la photo)


Message édité le 26/10/10 à 22:32

Messages 81 à 88, Page : 1 | 2 | 3

Par matildoune : le 28/10/10 à 21:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2010
32 messages
Dire merci
 je trouve qu'elle a une bonne morpho de frison, elle n'est pas encore très développée mais vu son jeune âge c'est normal.

Par cyberds : le 28/10/10 à 23:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 pour la balade, ne pas oublier que le frison est un trotteur ouille ouille les fesses

Par Amghar : le 28/10/10 à 23:55:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Elle est mignonne mais pas "chic" , pour un frison, c'est dommage, ils sont quand même censé avoir de la prestance.

Et l'attache de rein par terrible, ventre levretté en prime... Pour moi, on est loin du vrai beau frison baroque.

Par Myhorsez : le 29/10/10 à 00:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
1259 messages

13 remerciements
Dire merci
 Je la trouve pas trop mal. Et puis elle va surement encore beaucoup changé. Car le frison a une croissance très lente (5 ans).

Par lonestarranchcowboy : le 29/10/10 à 00:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Soquette

Lones: Tu sais, tu peux dire ce que tu penses vraiment... bien au contraire, surtout que là, c'etait des avis AVANT achat...

Si j'étais connaisseur en frison, j'aurais certainement donné mon avis