Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat d'un pur sang

Sujet commencé par : poita - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdefly
Par poita : le 28/10/10 à 15:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
38 messages
Dire merci
 Bonjour,

voila je suis a la recherche d'un cheval pour faire de la balade,et peut être dresouiller et sautouiller, mais surtout tenir compagnie a mon poulain, donc glandouiller au pré.
Mon ancien centre equestre vend un pur sang.

A vendre LOVE VICTORY
joli pur-sang anglais bai foncé - 9 ans - 1,65 m
proche de l'homme et bien dressé. vaccins et vermifuge à jour.
Pour loisirs et petits concours

Père : PURSUIT OF LOVE (GB) Pur sang
Mère : SCARLET SCEPTRE (US) Pur sang
Père de mère : RED RANSOM (US) Pur sang

Le prix est de 800€,pensez vous que ce prix est correct?
Je n'y connais pas grand chose en prix, mais je le trouve un peu bas,et j'ai peur que le cheval ai des souci de santé(je ferai venir un véto mais j'ai pas les moyen de faire des radio...)
Je dois allez le voir samedi,je ferai des photos.

Merci

Messages 1 à 28, Page : 1

Par dess : le 28/10/10 à 15:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Il a couru? Le manège le possède depuis combien de temps? tu connais cette écurie?

Par Assimilee : le 28/10/10 à 15:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Si un centre équestre vend un cheval c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Soit pb de santé soit cheval qui ne supporte pas la vie en club.

Si tu as besoin d'une tondeuse c'est pas forcément génant qu'il ai un pb (enfin tout dépend du pete). Si tu veux le monter tout de suite se sera plus genant...

Bon après il ne faut pas rêver plus tu as un petit budget plus tu as de chance d'avoir un pb surtout si tu veux un cheval dressé.

Bref à voir mais il y a sans doute mamouth sous caillou (pas forcément grave) mais si tu veux être sur d'avoir un cheval montable faire les radio semble important!