Les desespérés des Demi Pension
Sujet commencé par : Amghar - Il y a 776 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee12 personnes suivent ce sujet.
Par Amghar : le 28/10/10 à 22:32:23
Dire merci | Et oui j'en ai marreeeeeeeeeeeeee. Je propose deux bons chevaux en DP, pas chère... et RIEN , à part des benêts qui veulent les acheter au prix de la DP.... Viendez craquer avec moi....... |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par kuruma : le 29/02/12 à 19:18:27
Dire merci | Hello ! Pour info je serais éventuellement intéressée par une DP vers Lyon. Après tout dépend de l'endroit ou vous êtes et du tarif. Si sa peut intéresser quelqu'un... |
Par riri123 : le 29/02/12 à 19:56:47
Dire merci | up pour lyon est ce que quelqu'un aurait un contrat dp béton? je crois que j'ai trouvée |
Par kuruma : le 29/02/12 à 20:29:44
Dire merci | riri13 Ah tu proposais une DP pour ta part ? Contente que tu es pu trouver alors ! Tu proposais vers quel coin pour info ? |
Par chocolat23 : le 29/02/12 à 20:43:06
Déconnecté Dire merci | latitelolo:j'en ai 2 |
Par riri123 : le 29/02/12 à 20:48:31
Dire merci | vers evry dans le 91! oui contente d avoir trouver mais bon ca reste a voir si ca se passe bien |
Par Belloubouille : le 29/02/12 à 21:09:55
Dire merci | riri123 : j'ai une DP sur un loulou, j'ai retravaillé le contrat vierge au cas où j'en ai besoin un jour. Contacte moi par MP si tu es intéressé(e) |
Par kuruma : le 29/02/12 à 21:20:55
Dire merci | riri123 Et bien tu nous diras !! |
Par riri123 : le 29/02/12 à 21:22:47
Dire merci | je dirai je l ai testee aujourd hui j aime pas trop ses mans mais c est recuperable, elle ecoute quand on lui parle et elle s en est bien occuper apres le cours je vais reessayer une fois et je prendrai ma decision je vous tiens au courant |
Par horely : le 01/03/12 à 00:33:29
Dire merci | moi ossi je cherche quélqu'un pour ma jument dans le 91 mais il me faut quélqu'un de doux pas que ma jument dise quoi que ce soit je suis un chouya plus exigante que ma jument et c'est peut etre mon probleme pour trouver quélqu'un mais elle est tellement cool que je veut pas qu'on vienne me casser mon travail |
Par riri123 : le 01/03/12 à 18:36:35
Dire merci | horely tu es ou dans le 91?? |
Par horely : le 01/03/12 à 21:07:58
Dire merci | a breux jouy |
Par Paky113 : le 04/03/12 à 22:11:27
Déconnecté | La fille le prend en DP! Yououuuuu !!! Elle a craqué sur son caractère.. |
Par riri123 : le 05/03/12 à 07:41:55
Dire merci | C est super paky, en esperant que ca se passe bien et ben moi j ai refusé! le comportement n etait pas franchement correct vis a vis des humains |
Par Paky113 : le 05/03/12 à 12:52:53
Déconnecté | Elle vient signer les papiers se week end. Ah sa me fait plaisir, surtout qu'en discutant avec elle, il c'est avéré que nous montions dans le même club étant petite, je me souviens d'elle! Le courant passe bien avec moi, reste plus qu'à voir si mon lou' va la garder.. Riri123 : Ah sa c'est mal passé pour toi? |
Par kuruma : le 05/03/12 à 13:04:02
Dire merci | riri a oui embetant finalement !! |
Par riri123 : le 06/03/12 à 10:43:51
Dire merci | ben oui ca c est ma passé mais si tu veux plus d explications mp si tu veux j ai la poisse, j en ai marre les grosses boules quoi |
Par minimoy15 : le 06/03/12 à 10:50:46
Dire merci | Pas cool riri. Moi j'arréte la DP et je mets la juju a la saillie. Quitte a se qu'elle fasse du lard autant qu'il lui serve a quelque chose. Je n'aurai pas remonter les bretelles a la DP, la juju n'aurai pas bossé beaucoup. Elle va peut être pas apprécier mais je ne pense pas monter avant longtemps (problème personel) et je paye quand méme la moitier de la pension de ma juju. Manque juste a trouver l'étalon. |
Par clRline : le 06/03/12 à 14:41:07
Dire merci | Moi ce qui me plait, c'est des messages du genre : geai 13 an, galot 2, nivo 6 (écrit comme ça bien sure!) J'adoooore !! Moi pareil, une bonne jument un prix pas cher, carrière, rond de longe tout à dispo et...rien le néant ... |
Par horely : le 06/03/12 à 16:17:33
Dire merci | moi soit des personnes qui veulent sauter mais niette ma jumet je veut pas qu'elle franchisse une barre soit des momes qui me tel votre jument est toujours a vendre 60e ? heuuuuuu le prochain je lui dit oui passe moi t'es parents ou des galop 4 5 6 7 mais je m'enfiche foutrement c'est pour du loisir balade surtout balade et complicité a moins que ce soit des cavaliers western mais sa court pas les rues |
Par cerise59 : le 06/03/12 à 16:36:22
Dire merci | Je repars à la recherche de la perle rare. Depuis que j'ai Flyer, je l'ai déjà cherché, mais pas encore trouvé : un cavalier qui veuille bien monter mon cheval, c'est GRATUIT, du moment qu'on s'occupe bien de lui, les jours prévus. Seulement voilà : ce cheval ne SAUTE PAS, et ne fait PAS de concours !!!! Et je demande à ce que le cavalier prenne 1 cours ou 2 avec ma monitrice, histoire que le cheval soit travaillé dans le même sens par tout le monde ! Pour l'instant, jamais trouvé car les dp sont exigeantes : si-si, en plus d'avoir le cheval gratuit il faut lui mettre des enrennements, sauter, venir (ou pas) de façon aléatoire... Bon c'est vrai que je suis très cul-cul avec mon cheval (que j'ai failli perdre deux fois, donc oui, j'assume !) : je demande à ce qu'on soit doux avec lui, pas besoin d'un Galop 7 qui croit tout savoir sur l'équitation et qui lui mettre le museau contre le poitrail pour le "placer". Et là, maintenant qu'il n'a plus de mors et qu'il est déferré, je crois que je rêve Alors, ça se trouve des dp comme ça ? |
Par kenzo62200 : le 06/03/12 à 17:24:14
Dire merci | Cerise59 : Dommage que ce soit trop loin de chez moi Message édité le 06/03/12 à 17:26 |
Par horely : le 06/03/12 à 18:33:49
Dire merci | on a le droit de réver moi ossi elle na pas de mors et pas besoin de la plier pour la placer on va refaire l'offre et la demande on arréte de chercher des dp histoire qu'il soit en pénurie de chevaux a monter et quand on s'y remet on poura etre exigent non je réve ossi hein bon bah fesons des voeux |
Par cerise59 : le 07/03/12 à 09:36:26
Dire merci | pas besoin de la plier pour la placer Pareil pour mon gros, il suffit de lui parler gentiment. C'est pour ça que j'ai voulu adoucir les commandes. Kenzo, oui, je sais. Suite au post des nordistes, je te l'aurais proposé si il n'y avait pas 62 dans ton pseudo |
Par kenzo62200 : le 07/03/12 à 09:57:11
Dire merci | Cerise59 : Je suis à Lille maintenant mais bon je ne crois pas que tu sois près de Lille, et puis moi ça fait quelques temps que je n'ai pas monté |
Par Paky113 : le 07/03/12 à 11:19:26
Déconnecté | Riri123 : Aie tant que sa? Oui MP si tu veux. Voilà que je suis prète a signer le contrat, et aujourd'hui je recois 3 appels de 3 personnes differente concernant mon annonce de demi pension !!! Des mois que personne répond, et voilà qu'un rayon de soleil arrive... Je pense repousser la signature, et voir ce que les personnes proposent, la fille avec qui je dois signer le contrat ne peut venir que le week end, et c'est deja bien, mais je preferais en semaine (deux personnes sont dispo en semaine). PS: désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai un clavier suisse, et j'ai un peu de mal a retrouver les touches.. Message édité le 07/03/12 à 11:21 |
Par Gishouw : le 07/03/12 à 12:09:40
Dire merci | Oui ça se trouve, une de mes dps est montée en side et est déferrée. Je ne saute pas, je ne fais pas de concours, je n'ai pas de galop mais je monte depuis 17 ans, je privilégie la relation et les soins au cheval à la monte ! Et ma dp est gratuite, j'apporte les soins, je m'occupe des juments quand la proprio bosse et qu'elle peut pas aller nourrir ou quand elle part en vacances, je fais les boxes (elle peut pas elle est enceinte), je sors ses louloutes principalement en balade (montées, a pied, en longues renes ...) CA EXISTE ! C'est juste rare je pense Le problème c'est que les DP ce sont souvent des jeunes filles qui-en-ont-marre-du-moniteur-du-club-parce-qu'elles-peuvent-pas-faire-tout-ce-qu'elles-veulent ... Message édité le 07/03/12 à 12:11 |
Par Nimue : le 07/03/12 à 12:42:58
Dire merci | mon gros part au débourrage cet été mais je ne saurais le travailler que le we (merci boulot bien loin et horraires de cochon) donc, pour la suite, j'aimerais lui trouver une DP pour la semaine afin qu'il continue à bosser régulièrement et s'affine. je verrais si je me désespère ou pas car... c'est un trait ardennais donc pas gagné d'avance au niveau des cavaliers potentiellement intéressés par une DP (et je ne cacherais pas que financièrement parlant ça me soulagerait vu la pension où j'aimerais qu'il reste après son débourrage) |
Par Paky113 : le 09/03/12 à 19:36:48
Déconnecté | Tout compte fait, je garde la première fille, on signe le contrat demain! Parce que aujourd'hui avec le trajet pour revenir de vacances je suis HS, même pas la force de remplir un contrat. OUFFFF ENFIN UNE DP !!!! |
Par horely : le 09/03/12 à 22:39:47
Dire merci | paky 113 : |
Par rebel cristal : le 11/03/12 à 19:08:52
Dire merci | je cherche un proprio à dépanner dans le nord du 77 |
Par Belloubouille : le 11/03/12 à 21:49:06
Dire merci | cerise59 : Oui oui ça existe ! J'ai une DP sur un 5 ans, on ne saute pas, on ne fait pas de concours, il n'est pas ferré (et j'espère que ça restera comme ça), je n'aime pas les enrennements, je viens régulièrement chaque semaine et.................. je paye!!! Moi qui me disais que j'avais trouvé la super occasion de DP sympa, je vais finir par croire que dans le 59 c'est encore mieux |
Par shyrka : le 12/03/12 à 08:19:09
Dire merci | j'ai mis une annonce hier soir pour mon cheval pour lui trouver une dp et j'ai deja une réponse qui m'a l'air sérieuse ! |
Par cerise59 : le 12/03/12 à 09:23:50
Dire merci | Belloubouille, tu veux pas venir dans le nord ? Il y a un grand gris qui t'attend Sinon, euh.. sur quel site vous passez vos annonces ? |
Par alpine40 : le 12/03/12 à 09:45:26
Dire merci | et moi je crois avoir trouvé une cavaliere,enfin... elle a pas un top niveau mais pour entrainer ma bretonne ca devrait aller reste plus qu'a en trouver une pour mon cruzado et la dsa,mais la faut un niveau au dessus |
Par Belloubouille : le 12/03/12 à 10:25:10
Dire merci | cerise59 : tu peux toujours déménager dans le 76 ! On dit toujours que la normandie c'est le pays du cheval Pour les annonces il y a chevalannonce, leboncoin, lesaboteur qui marchent bien. Sinon je crois que tu peux mettre des annonces sur la FFE (à vérifier). Tu peux aussi en passer dans un club près de chez toi, en parler à tes collègues, à tes voisins... |
Par cerise59 : le 12/03/12 à 11:54:08
Dire merci | Si j'étais seule j'y serais déjà, en Normandie. Quoique je préfère la Manche. Et mon gros aurait plein de bonne herbe verte à manger, le bonheur quoi ! |
Par romazelly : le 12/03/12 à 13:42:57
Dire merci | bonjour, Je propose deux demi-pension à Brignais, à proximité de Lyon. -Une DP "loisir" pour un cavalier de niveau galop5 pour faire de la balade avec une jument en pré-retraite en pré-retraite. Accès bus direct de Lyon. 40€/mois -Une DP sur une jeune jument PS Lusitanien pour cavalier G7. Prédispositions en dressage, sort seule en balade, commence à sauter. Sera bientot mise à l'amazone et l'attelage. Sorties concours club et amateur possible. 100€/mois PAS D'ACCES EN BUS |
Par alpine40 : le 12/03/12 à 20:25:44
Dire merci | bon je reviens car je crois avoir parlé trop vite elle m'a envoyé un mail soi disant elle a la grippe |
Par Belloubouille : le 12/03/12 à 20:38:35
Dire merci | cerise59 : Si j'étais seule j'y serais déjà, en Normandie. Quoique je préfère la Manche. la manche c'est en normandie |
Par SweetFee : le 12/03/12 à 20:43:13
Dire merci | Alpine faut peut être pas voir le mal partout, c'est peut être vrai! Pour moi les recherches sont finies je crois que j'ai trouvé mon bonheur Le proprio a dit que je pouvais venir quand je voulais donc c'est qu'il doit me faire confiance! Bon par contre j'ai des progrès à faire, Dimanche en 30 minutes j'ai pas réussi à attraper le monstre, j'ai du attendre le proprio |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous