Forum cheval
Le Forum Cheval

Les Bridons - licol (Rando)

Sujet commencé par : Dory - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par Dory : le 30/10/10 à 11:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17720 messages

99 remerciements
Dire merci
 Salut tout le monde !

Voilà mon soucis : J'ai un demi-trait ! (Cob X AA ) C'est pas sa faute mais au niveau de la tête, c'est pas simple !

Voilà la bête :



Et voilà sa "petite" tête !



Donc en ce moment, j'ai un filet acheté à Padd mais au niveau des montants, je suis au minimum, le frontal est bcp trop petit, la sous gorge est trop grande et la muserolle, je peux pas la mettre...

Ajouter que monsieur est très sensible de la peau, il blesse pour un rien sur la tête.

Je cherche donc un bon bridon licol car je fais essentiellement de l'extérieur. J'hésite à faire un sur-mesure mais où ? Ou peut-être un zilco ?

Montrez moi les vôtres s'il vous plait, dites moi où vous les avez eu, bref, je veux tout savoir parce que là, j'ai réduit au minimum et on m'a prêté un frontal pour me dépanner...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par SDE : le 30/10/10 à 12:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18349 messages

205 remerciements
Dire merci
 Sur mesure chez les selliers de rando (petel, JMS, guichard...)

Zilco c'est des tailles arabe sauf le noir en T cheval mias si ton cheval n'a pas les mensurations "standard" il risque de ne pas rentrer dedans (genre nez trop gros...)

Va voir le post "
Lien
tu pourras te plaindre en choeur avec nous

Quant au frontal, pour moi ce n'est pas ubne pièce indispensable

Par Canaille : le 30/10/10 à 13:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
je dirais tout pareil !
- en cuir sur mesure chez un bon sellier
- zilco en prenant une taille cheval qui taille grand. (la taille arabe c'est en fait la taille classique chez eux), par contre au niveau choix de couleur en effet c'est à voir !

Par alival : le 30/10/10 à 19:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2010
74 messages
Dire merci
 Regardes sur ce site. C'est du Zilco mais le frontal du 2ème est dernier modèle est grand. En plus il existe aussi en taille Full.
Lien

Sinon y'a aussi le sur-mesure : Lien

Par sheytana : le 30/10/10 à 19:19:47

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142715 messages

2231 remerciements
Dire merci
Moi je prend des morceaux de bridons par ci par là...Ce sont pas des demi-traits mais entre cob/poney ou cob/cheval alors c'est pas mieux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval