Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche passé d'un cheval qui viendrait du 61

Sujet commencé par : tilou76 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou76
Par tilou76 : le 30/10/10 à 21:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je recherche le passé d'un cheval dont je ne connais absolument rien et je me dis que peut etre qu'en passant par le forum je pourrais tomber sur quelqu'un qui pourrait m'apporter des reponses.

Donc ce cheval de 9ans est ONC mais à un nom à rallonge: Des Pres de Lamotte, je ne sais pas s'il vient d'un elevage ou si son naisseur a inventé cet affixe. Il n'a aucune race particuliere, c'est meme un croisement qui je pense etait exotique car il a une longue tete de cheval sur un corps typé poney. Selon son livret le veto qui est venu l'identifier etait d'Alençon et je crois lire fait à Rouperroux mais c'est mal ecrit. Le cheval avait deja 1an alors je ne sais pas s'il etait encore chez son naisseur ou pas. Sur Google le seul elevage que j'ai pu trouver sur Rouperroux est l'elevage de la Gélinieres mais pas plus d'infos que ça. Autre point important ce cheval est pie perlino alors je pense que ça ne court pas les rues dans ce coin la alors y a t'il un elevage de chevaux de couleurs que vous connaitriez par la ou est ce que cet affixe vous dit quelque chose?

Voila je me lance meme si je me dis que je n'obtiendrais surement rien mais qui sait qui ne tente rien n'a rien.

Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nomade : le 31/10/10 à 12:01:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Mlle Pénible

Par nomade : le 31/10/10 à 12:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 j'ai eu cette demoiselle à la maison un mois

peut être que l'un d'entre vous l'a déjà vu,dans un club,chez un marchand,sur une foire.......

c'est une jument gentille,mais assez compliquée dans sa tête.

je n'ai pas de bonnes photos,mais peut être que grace à ces clichés,quelqu'un la djà vu quelque part







Par tilou76 : le 31/10/10 à 21:59:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 personne du 61? je m'en doutais un peu dommage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 364) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval