Quel couverture cet hivers ?
Sujet commencé par : kenzo50 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar kenzo50 : le 01/11/10 à 18:38:53
Déconnecté Dire merci | Je ne sais pas quel couverture choisir pour mon poney , sachant qu'il n'est pas tondue et il n'a pas d'abris. J'esite entre la allweather light et la imper 200 . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kenzo50 : le 02/11/10 à 19:55:36
Déconnecté Dire merci | personne je precise que c'est celle de decathlon ou la weatherbeeta landa lite ou la equi-theme new zealand mais apres des avis elle frotte donc je ne sais pas |
Par taraa : le 02/11/10 à 20:21:18
Dire merci | Le problème c'est qu'il y a déjà pas mal de post sur les couvertures, cela décourage peut-être... Essaye de faire une recherche par thème, tu trouvera peut-être réponse à tes questions. Pour ce qui est de frotter, cela dépend beaucoup de la morphologie de ton poney donc pas évident de savoir ce qui lui irai ou non. |
Par kenzo50 : le 02/11/10 à 20:23:41
Déconnecté Dire merci | pardon mais je viens de trouver comment il faut fair car je suis nouvele donc ... |
Par taraa : le 02/11/10 à 20:40:20
Dire merci | Pas de soucis. Et si tu ne trouves pas réponse à tes questions dans les posts déjà faits, alors n'hésite pas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous