Forum cheval
Le Forum Cheval

Contrat pension cheval

Sujet commencé par : krésus - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogun
Par krésus : le 02/11/10 à 15:21:49

Déconnecté
 Bonjour,

j'ai mis ma jument en pension dans une petite écurie de propriétaire mais il n'y a pas de contrat. J'aimerais toutefois en signer un avec le gérant, mais je veux m'en occuper car c'est moi qui insiste pour en avoir un.
J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais ils me semblent un peu complexes et très spécifiques. En auriez-vous un simple: en gros les bases quoi.
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sinequanone : le 02/11/10 à 15:46:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 elle est réglo ta pension ?
te vexe pas mais normalement tout gérant de pension fait signer au plus vite le contrat pour éviter tout embetement ! et là tu dis que tu dois insister pour en faire un ! je trouve ca louche ...

Par krésus : le 02/11/10 à 16:07:34

Déconnecté
 Bin c'est une petite écurie, le mec est un ancien agriculteur et il fait pension depuis 20 ans et il y a pas mal de chevaux. Le truc c'est qu'il n'a pas envie de s'embêter avec de la paperasse je pense, mais moi je veux un contrat! Il n'y verra pas d'inconvénient car je lui en ai déjà parlé, mais c'est vrai que ça fait pas très professionnel quoi.

Par dogun : le 02/11/10 à 16:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai un contrat très simple qui tient sur une page. Il y a le nom et l'adresse des 2 parties, le nom de ma jument et les conditions d'hébergement (pré avec abri et box si nécessaire).
Le gérant de la pension s'engage à s'occuper de ma jument "en bon père de famille", à ma charge frais véto/maréchalerie etc, sont compris la nourriture de base (foin, granulés de base, cure de vitamines en hiver, si je veux un aliment plus élaboré, je le fournis), sont cités les équipements auxquels j'ai accès (carrière, sellerie, douche etc), il y a ensuite le prix/mois et également la demande de souscription à une responsabilité civile cheval et d'avoir une licence FFE. Le gérant fournit un justificatif d'assurance lui aussi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval