Avis couvre-rein Fouganza 3 en 1 ?
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par BestlinePar Bestline : le 02/11/10 à 19:55:45
Dire merci | Bonsoir Je dois aller chez décathlon demain, je regardais un peu leur choix, et j'ai vu ce couvre-rein Trainig 3 en 1 qui fait polar+imper et séparément aussi ... Il m'a l'air pas mal mais j'aimerais des avis Quelqu'un connait ? ou en possède une ? Merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Bestline : le 02/11/10 à 20:03:56
Dire merci | Lien Un lien pour mieux voir ça aidera peut-etre |
Par ElfeandPango : le 02/11/10 à 20:08:23
Dire merci | Une fille l'a au club où j'étais... elle en est ravie... sauf qu'il est totalement inutile, son poney n'étant pas tondu... |
Par Bestline : le 02/11/10 à 20:28:09
Dire merci | Et toi tu le trouves correct ? disons que j'en aurai aussi l'utilité contre le pluie si j'en ai un a gros poil comme on monte dehors par tout les temps, pas "specialement" pour le froid... Est-ce qu'il a l'ai de tailler grand ? Il y a 3 tailles en fait , Ps , Cs et Fs et j'esite entre Cs et Fs ... |
Par ElfeandPango : le 02/11/10 à 20:47:55
Dire merci | Il m'a l'air pas mal mais je n'ai pas regardé dans les détails, par contre je ne peux pas te dire quelle taille elle a pris, certainement la plus petite, son poney doit faire 1,35 /1,40... Globalement les produits décathlon ont un bon rapport qualité prix, dc si tu en as l'utilité pourquoi pas... |
Par Bestline : le 02/11/10 à 20:52:10
Dire merci | Ok merci, je verrai un peu "en vrai" demain |
Par bilou78 : le 03/11/10 à 09:16:46
Dire merci | j'avoue que ça m'interesse aussi, si on peut me dire si il taille petit egalement |
Par naja57 : le 03/11/10 à 09:20:54
Dire merci | je l'ai, j'en suis très contente, surtout pour la pluie! Par contre, je ne sais pas comment ca taille |
Par cicitt : le 03/11/10 à 09:28:10
Déconnecté | J'ai un couvre-rein CS pour mon D d'1m44 qui vient de chez eux et il lui va TB. |
Par Sa_Black_Rah : le 03/11/10 à 09:31:31
Dire merci | Il doit y avoir différentes tailles proposées non? Perso, j'ai qu'un "polaire + imper" mais en non détachable. Mine de rien, il me rend de sacré services cette année! Il est bien taillé, convient bien à la très grosse majorité des poneys que je bosse (je l'utilisais à la base sur ma PS). J'ai trouvé qu'il y a un très rapport qualité / prix car avoir une équivalence dans d'autres marques, ça devenait carrément dingue... Y'a beaucoup de choses sur lesquelles j'aime pas Décath' niveau équitation, mais ça je recommande... |
Par Bestline : le 04/11/10 à 21:00:01
Dire merci | Ah ben merd* ! J'hesitais en l'ayant devant les yeux, puis je me suis dit que comme j'avais pas trop d'avis dessus, j'ai pas tenté ... J'aurais du nondidoum' ! Cicitt Donc tu penses qu'un FS irait bien pour un cheval d'1m55-57 ? Pour sa sechente j'ai une 145 qui est un peu trop grande mais ça fait affaire, comme c pas pour laisser sans "surveillance" donc il fait normalement 135 ... Ca irait en FS ? C'est aussi pour ça que j'ai pas pris, ne sachant pas trop ... J'ai plus qu'a essayer de retourner par là ! |
Par tittounette : le 04/11/10 à 22:08:04
Dire merci | moi aussi je voulais celui là mais il existe pas dans la couleur que je cherche!!! ma fille est en gris et rose. |
Par Bestline : le 04/11/10 à 22:18:48
Dire merci | Ah oui y a que 3 couleur ... Enfin moi j'aime bien le gris-noir, c'est soft, ça va a tous ^^ Les couleurs je me lasse vite |
Par tittounette : le 04/11/10 à 22:24:00
Dire merci | ma fille a 10 ans, c'est pas de ma jument que je parle. |
Par Bestline : le 04/11/10 à 23:54:33
Dire merci | Oui mais je veux dire que meme s'il y avait en gris et rose, je me lasserais vite, c'est pour ça que je parlais du plus soft ^^ J'avais bien compris |
Par cicitt : le 05/11/10 à 00:19:22
Déconnecté | Honnêtement, je ne sais pas, mais tu peux toujours échanger chez Décath et je pense qu'il vaut mieux trop long que trop court |
Par Bestline : le 05/11/10 à 00:36:10
Dire merci | Ok merci, je prendrai un Fs alors C'est parce que le Décath est pas a coté, il est a 45 min de chez moi, c'est pas le trajet qu'on aime refaire souvent Par contre ils en annoncent un bientot tout tout près, Bonheur ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous