Forum cheval
Le Forum Cheval

Connaître les dates et lieux de chasse (60) ?

Sujet commencé par : Meideprac - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par meadow
Par Meideprac : le 02/11/10 à 22:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
955 messages
Dire merci
 Sauriez-vous s'il y aurait un moyen de connaitre les chasses organisées en forêt domaniale ?

Je n'y connais pas grand chose, et j'aimerais autant éviter les coins où il y a des chasses les jours où je vais en ballade. Histoire d'être tranquilles ma ju et moi, et de les laisser tranquille les chasseux...

Les chasseurs doivent-ils déclarer où et quand ils chassent ? annoncer un "plan de chasse" ?

Je suis dans la forêt d'Ermenonville/Chantilly dans l'Oise.

Messages 1 à 18, Page : 1

Par UDADA : le 02/11/10 à 22:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 oui oui il y a d plan de chasse, renseigne toi au niveau des mairie, elle sont censée etre au courant et au pire te donneront les coordonnées pour contacter l organisme de chasse

Par Meideprac : le 02/11/10 à 23:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
955 messages
Dire merci
 en fait il faut que je contacte toutes les mairies qui entourent la forêt ? il n'y a pas un organisme centralisateur (je sais pas, histoire de ne pas avoir 3 chasses trop proches les unes des autres le même jour !)

Par UDADA : le 02/11/10 à 23:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 par chez nous, juste une seule mairie, elle a le plan de chasse de toute la foret...apres dans ton coin je ne sais pas, sinon contacte la fede de chasse de ta region

Par Colomba : le 03/11/10 à 08:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19061 messages

436 remerciements
Dire merci