Très charmante pub ...
Sujet commencé par : rockhorse69 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupiponeyPar rockhorse69 : le 04/11/10 à 18:34:42
Dire merci | Voilà en sortant de chez moi ... je découvre ce très charmant panneau publicitaire [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/73273.jpg] [/url] |
Par choupiponey : le 06/11/10 à 14:42:35
Dire merci | Personnellemnt, je n'aime pas du tout la pub du chocolat Poulain, ni celle pour Orangina, je ne sais pas, elles me dérangent... Ce doit être parce que l'image du cheval est utilisée dans ces 2 cas pour représenter des attitudes et des travers typiquement humains...(attention, Choupi en auto-psychanalyse ) S'il s'était agi d'un autre animal, comme d'un chien par exemple, je ne crois pas que j'aurais perçu la chose de la même façon ; c'est comme si à mes yeux le cheval ne pouvait véhiculer qu'une image noble... Voilà, mais heureusement pour ces marques, mon ressenti n'est pas celui de la majorité visiblement ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous