Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval stressé, traitement par les plantes?

Sujet commencé par : Luce.B - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par Luce.B : le 07/11/10 à 13:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2008
1 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'ai un poney très stressé, anxieux. En concours, ça devient assez ingérable.
Je me suis interrogée sur les solutions? J'ai commencé par lui mettre des bouchons, c'est peut être moins pire qu'avant mais pas non plus fulgurant...
Du coup je me suis penchée sur les traitements homéopathiques, par les plantes.
On m'a proposé d'utiliser Zzen mais en me disant de lui en donner juste le matin du concours. (je pense que ça ne sert strictement à rien étant donné que sur le flacon il est indiqué que ça doit être utilisé en traitement de 20jours!)
J'ai un concours dimanche prochain et donc je recherche un produit qui peut être un minimum actif au bout d'une petite semaine...
En connaissez vous?
Merci beaucoup!

Message 1 à 1, Page : 1

Par 4patt : le 07/11/10 à 15:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ben y a un truc tout simple et pas chère la camomille t'en fait pousser dans une jardinière ou deux l'été, tu récoltes les fleurs tu fais sécher et t'en donne soit en infusion soit directement comme ca dans une poignée de grain

la camomille apaise je l'utilise pour le transport un peu long sur ma miss et elle est beaucoup moins énervé et stressé a l'arrivé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 371) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval