Vous avez une idée!!
Sujet commencé par : ilomat - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar ilomat : le 07/11/10 à 13:45:41
Dire merci | voila j'ai acheté un hongre gypsy cob de 4 ans il est arrivé a la pension le 26 octobre 2 jours plus tard visite véto d'achat et la cheval malade respiration a 50 au lieu de 8/16 et 38°7 de T° (cheval qui vivait dehors sans herbe ici a la pension il était a l'herbe donc selle liquide!!) après 5 jours d'antibio et de boxe cheval très bien plus de fièvre on le remet dehors une journée puis boxe la nuit et le lendemain dehors toute le journée et la nuit et la a 9 h prise de T° et 38°2 qui est monté a 38°5 2h après donc retour au boxe et la sa va plus de fièvre il avait le nez qui coulais la semaine dernière et la plus rien je sais pas quoi penser de son état c'est mon premier cheval demain je tel au véto pour avoir son avis mais est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas merci de m'éclairer un peu |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par MadahineMaena : le 07/11/10 à 14:35:05
Dire merci | il a peut être rattrapé froid, et sa maladie récidive, qui dit fièvre dit infection... donc il faut qu'il soit examiné par un véto rapidement, avant que ça n'empire...tu peux l'appeler dès aujourd'hui ne serait-ce que pour savoirce qu'il en pense, et éventuellement lui "prescrire" quelquechose type equipalazone pour faire baisser la fièvre en attendant qu'il passe Message édité le 07/11/10 à 14:38 |
Par westhani : le 07/11/10 à 14:48:38
Dire merci | tu demanderas à ton véto, il est plus à même que nous de te donner un avis (d'ailleurs tu prends qui en véto?) |
Par ilomat : le 07/11/10 à 16:24:42
Dire merci | westhami c'est erwan martin de plouigneau que j'ai comme véto |
Par ilomat : le 07/11/10 à 16:29:04
Dire merci | MadahineMaena il a plus de fièvre!!!! des qu'il est en boxe la fièvre tombe et j'ai tel a mon véto je suis tombé sur un confrère qui me dit que sa pouvait attendre lundi ce que je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucci ou si quelque'un a aune idée de ce que sa peu etre |
Par Muesli08 : le 07/11/10 à 20:44:10
Dire merci | la crève, surtout si il était pas vacciné par exemple |
Par westhani : le 08/11/10 à 00:49:09
Dire merci | je ne connais pas ce véto tiens...moi je prend celles de landivisiau Pour la fièvre, ca dépend de tellement de choses, difficile de répondre, ton véto en saura vraiment plus, mais je ne pense pas non plus qu'il faille t'inquiéter de trop, du moment qu'il est suivi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous