Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'un tuyau...

Sujet commencé par : Mileve - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata
Par Mileve : le 08/11/10 à 23:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
Bonsoir tout le monde !

j'espère qu'il y a quelques belges dans le coin

j'ai abandonner l'idée d'avoir des réponse sur le post Belge


je voulais vous demander si vous aviez de bon site ou endroit pour poster des petites annonces pour une demi pension ?
les sites que vous fréquenté par exemple ?
Merci !



Messages 1 à 6, Page : 1

Par Anthème : le 08/11/10 à 23:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
Quefaire.be
Equivox.be


J'ai posté la mienne là-dessus... mais j'avoue ça ne se bouscule pas au portillon...

Sinon, il y a aussi J'annonce.be, 2emain.be. ou quelque chose comme ça.


Par tata : le 09/11/10 à 00:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Hello! Comment ca va en Belgique? Vous vous y plaisez ton cheval et toi? Tu es allé à quelle écurie finalement (me souviens plus )?

 Pour les annonces, Quefaire c'est là que j'ai trouvé une chouette DP.

Sinon une autre idée est de mettre une petite annonce dans les selleries de ton coin, ils ont quasi toujours un panneau pour mettre des annonces de ce genre.

Bonne chance!

Par Mileve : le 09/11/10 à 08:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
hello !
Merci Anthème  ! je n'avais pas vue la moitié de ces sites là ! je vais pouvoir aller faire un tour.
J'espère que je trouverais quelqu'un plus facilement qu'en France !

coucou tata en faite je n'avais pas pris mon gros avec moi ! Au début je me suis dis que je pourrait gérer. Je retourner le voir toute les semaine, oui , enfin y a un moment ou je ne peux plus suivre (fatigue boulot ) donc c'est reparti pour le déménagement !
pour le reste malheureusement (connaissant maintenant plutot bien les extraordinaire bouchon de Bruxelles) il me fallait un club vraiment sur place.....PAS LA CAMBRE !!! Bon bhé ce sera le Royal Etrier Belge
bonne installations, proximité respectée, grand box, services (quand même pour le prix ) mais bon ça ne vaudra pas le club où il est actuellement je le sais ! n'empêche qu'au noveau des tarifs il on des box a 450 euro....pour 400 euro a la cambre le choix est vite fait !!

j'ai posé une annonce au REB je suis impatiente en faite si il arrive bientôt je vais avoir besoin d'une demi pension rapidement ! a oui sellerie j'en ai repéré une pas très loin de chez moi....ça vaudrait bien le coup aussi!

Merci beaucoup

Par Mileve : le 09/11/10 à 18:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 grrrrr peut pas poster d'annonce parce que j'ai pas de gsm valide en belgique

Par Anthème : le 09/11/10 à 18:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
Ton adresse e-mail ne peut pas suffir ?

Par tata : le 09/11/10 à 22:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oki!
Ah tiens, je suis allé à l'étrier pour une soirée il y a 15jours.
Pas le genre de manège que j'affectionne, mais bon c'est vrai que la foret à coté c'est pas mal!

En attendant, il y a aussi la chevalerie et le merry horse dans le coin!

dis moi quand tu ton loulou y sera, jpourrai passer faire un coucou, c'est à meme pas 10min en voitures de chez moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 364) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval