Où trouver un tapis jaune
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy78Par sosohb : le 09/11/10 à 16:39:43
Déconnecté Dire merci | Je suis à la recherche d'un tapis jaune sans liseret, ni motifs...Bref un tapis jaune tout simple avec cette teinte de jaune (désolé pour la photo, c'était la couleur la plus rapprochante ) J'en trouve des jaunes mais tous trop clairs ou alors avec des liserets, vous savez où je peux en trouver un tout simple? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par poupete : le 09/11/10 à 17:43:58
Dire merci | La tapis jaune de chez equithème ne te plait plas ? |
Par veronik : le 09/11/10 à 18:07:42
Dire merci | Tu fais toi-même le tour des boutiques équestres...au lieu de demander aux autres de le faire pour toi........sauf si ton PC.....n'a pas de mulot! |
Par Kinoursette : le 09/11/10 à 18:36:57
Dire merci | Ma mère va m'offrir le Scapa jaune (sellerie Dupagne) Il est pile dans cette teinte. |
Par melek : le 09/11/10 à 18:45:36
Déconnecté Dire merci | Comme poupete, j'allai dire le équithème (je l'ai et il est dans ces tons de jaune) mais quand j'y repense, il a un liseré... C'est ce genre là ? Lien Sinon, tu as toujours la solution d'en acheter un blanc et de la teinture pour le colorer... Ou un a liseré que tu découds ! |
Par Paulyneee : le 09/11/10 à 18:49:26
Dire merci | j'en avais acheté un tout simple à Gam vert il y a quelques années.. La même couleur.. J'essaye de retrouver.. Ya pas plus simple et il est super ! |
Par sosohb : le 09/11/10 à 19:32:01
Déconnecté Dire merci | @veronik : merci de ta contribution... , cherche et tu verras que c'est pas si évident que ça....j'ai déjà fais: -Horsewood -kramer -esprit équitation -mon cheval -padd -ebay -equipeo -cheval plus -cheval shop -equip'horse -equestra....et j'en passe.... Je te mets au défi d'en trouver un.... Merci aux autres, pour l'équithème, je ne me souviens plus comment il est mais j'ai déjà regarder et je ne sais plus pour quel détail il n'allait pas (liseret ou couleur). |
Par litipuce : le 09/11/10 à 19:36:08
Dire merci | Kramer pourtant en catalogue z'en ont un jaune kipik comme tu veux! enfin, me semble! edit, y'a un ptit liseré ouais.... tapis finesse, existe en jaune mais dispo dans trois semaines... Le jaune doit pas ètre très prisé je pense! Message édité le 09/11/10 à 19:39 |
Par sosohb : le 09/11/10 à 19:35:34
Déconnecté Dire merci | Sur le site il a un liseret sur celui de kramer, sinon la couleur serait nickelle... |
Par syl : le 09/11/10 à 20:49:52
Dire merci | Lien Ai,il y a une lisière... Message édité le 09/11/10 à 20:53 |
Par Ice Queen : le 09/11/10 à 20:53:43
Dire merci | Demande tout simplement à un créateur de tapis sur le forum chevalannonce certaines font des tapis magnifiques sur mesure et peu cher!! (notamment Odango!) Lien |
Par playboy78 : le 09/11/10 à 21:07:57
Dire merci | Un magnifique Haf jaune top qualité! Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous